Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 841 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Merci Babydoll :heart: et Jesy :heart: !! Gros bisous et joyeuses fêtes :D !! (je repasse demain :D , ma maman et ma soeur repartent ce soir :( )

Coucou, bonne nouvelle pour toi Valou, c'est vrai que le repos est bénéfique mais à force ça me déprime! Pour le col elle ne m'a pas dit de combien il était ouvert, ce ne doit pas etre tant que ça sinon je pense qu'il m'aurait refait des injections et prolonger le loxen sauf que là mon traitement s'arrete ce week end alors je crains les contractions :? .Elle m' a dit qu'il faudrait que bébé tienne encore 1 mois alors au moindre souci faut que je vienne aux urgences, voilà les fêtes s'annoncent bien calmes!

HOLA RHO Tounaaaaaaaaaaaaaaa !! je suis hypercontente et t'as tenu le coup plus que moi :D
merci a mr Touna pour les news et reposes toi bien car ton cadeau de noel est dans tes bras :wink:

Ell , reposes toi aussi et j'espere que tes contractions ne reviendront pas aussi vite

Valou , hourrraaaaaaaaaaaaaaa !! quel bebe battant tu as :wink: , c'est surement grace aux croissants du matin :D ...c'est aussi un beau cadeau pour noel , ma belle
Bonnes fetes avec ta famille et ... tes nombreux achats :wink:

Bisous a chacune de vous , je passe en coup de vent mais des que je peux , je reviens avec des photos car je suis nulle pour les archiver , jamais fais ca , c'est mon homme qui s'en occupe :oops:
Si non, ma Alicia est adorable , calme et me laisse travailler alors que sa soeur Sarah , rho!!!! une curieuse qui met le desordre partout .Elle est tres gentille avec sa petite soeur et elle pique sa tetine aussi

A tout a l'heure les filles et a qui la suivante ??????????
Biz

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Ce sont de supers bonnes nouvelles, Valou! Comme quoi le repos est vraiment bénéfique. Profite bien des dernières heures avec ta môman et ta soeurette (vous ne pouviez pas fêter Noël ensemble? :( )

Elletsirc : Courage et repos à fond...C'est sûr que ca doit déprimer de devoir rester quasi immobile mais bon...Mini-ellet en a besoin...alors les achats, franchement tu t'en f.... :wink: En tout cas, plein de bisous :goodman:

Pour les news de mon côté, RAS...Mes contractions se sont calmées, faut dire que je me la suis jouée pépère... :lol:

Niveau planning :

Demain RV très tôt pour dernière analyse de sang et urine. je viens de m'apercevoir aussi que j'ai un prélèvement vaginal et rectal... :? J'ai pas le souvenir d'avoir eu ce dernier lors de ma 1re grossesse...Bon j'imagine que tout se justifie...Vous faites ca aussi en France?

Sinon, en lisant vos messages, je m'apercois que, pendant cette grossesse, je n'ai jamais eu de toucher vaginaux...du coup, ben l'état de mon col m'est complètement inconnu...C'est bizarre quand même, non?

Bref, donc pour le planning, c'est

* demain : rien de bien enthousiasmant,
* le 30 janvier RV avec la "matrone" : en général,pour ce RV qui dure pas plus de 3 minutes, je peux écouter le coeur du bébé :heart:
* le 07 janvier (si j'ai pas accouché avant... :? ) la dernière écho avec le "tocolo" et résultats des analyses de demain.
* et enfin...le 22 janvier : DPA :D Bref...dernière ligne droite, reste plus qu'un mois !!!

Et pis, ne pas oublier rencontre avec le père Noel, demain! HOLA Bon de ttes facons, ca va etre une p'tite fête...Je crois que je vais pas réussir à faire long feu...tellement je fatigue vite le soir... :? mais bon...

Si je reviens pas avant, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes!!

A toutes, prenez soin de vous ainsi que de vos gros bidons pour les unes et de vos loulous qui viennent d'ouvrir leurs grands yeux sur le monde pour les autres...:heart:

Bizzzzzzzzz' et à bientôt...

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bisous Rashella!

Quand tu auras le temps, faudra que tu nous racontes comment s'est passé la naissance de ta princesse :wink:

En tout cas, 2 jours de mater', j'ai halluciné même si je sais comment ca se passe en espagne...

Bonnes fêtes!

Bizzzz'