Hello les filles
Ce sont de supers bonnes nouvelles, Valou! Comme quoi le repos est vraiment bénéfique. Profite bien des dernières heures avec ta môman et ta soeurette (vous ne pouviez pas fêter Noël ensemble?

)
Elletsirc : Courage et repos à fond...C'est sûr que ca doit déprimer de devoir rester quasi immobile mais bon...Mini-ellet en a besoin...alors les achats, franchement tu t'en f.... :wink: En tout cas, plein de bisous :goodman:
Pour les news de mon côté, RAS...Mes contractions se sont calmées, faut dire que je me la suis jouée pépère...
Niveau planning :
Demain RV très tôt pour dernière analyse de sang et urine. je viens de m'apercevoir aussi que j'ai un prélèvement vaginal et rectal... :? J'ai pas le souvenir d'avoir eu ce dernier lors de ma 1re grossesse...Bon j'imagine que tout se justifie...Vous faites ca aussi en France?
Sinon, en lisant vos messages, je m'apercois que, pendant cette grossesse, je n'ai jamais eu de toucher vaginaux...du coup, ben l'état de mon col m'est complètement inconnu...C'est bizarre quand même, non?
Bref, donc pour le planning, c'est
* demain : rien de bien enthousiasmant,
* le 30 janvier RV avec la "matrone" : en général,pour ce RV qui dure pas plus de 3 minutes, je peux écouter le coeur du bébé :heart:
* le 07 janvier (si j'ai pas accouché avant... :? ) la dernière écho avec le "tocolo" et résultats des analyses de demain.
* et enfin...le 22 janvier : DPA

Bref...dernière ligne droite, reste plus qu'un mois !!!
Et pis, ne pas oublier rencontre avec le père Noel, demain! HOLA Bon de ttes facons, ca va etre une p'tite fête...Je crois que je vais pas réussir à faire long feu...tellement je fatigue vite le soir... :? mais bon...
Si je reviens pas avant, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes!!
A toutes, prenez soin de vous ainsi que de vos gros bidons pour les unes et de vos loulous qui viennent d'ouvrir leurs grands yeux sur le monde pour les autres...:heart:
Bizzzzzzzzz' et à bientôt...