rashella a dit:
Tifam , t'as mis que deux boules :shock: sur ton sapin , j'espere que t'as pas mis ceux de ...ton homme

bon annif ce soir
Aaaaaah, je me demandais qui allait relever !!

Brao Rashellita !!
Bon ne force pas trop quand même, hein ! Ménage-toi un peu pour ne pas être crevée quand l'accouchement va s'annoncer :wink:
Touna, j'espère que les choses auront volué et dans le bon sens, d'ici lundi !!

rayer:
Fran, c'est vrai que c'est tristoune en ce moment, encore le soir qui tombe ne me gêne pas, mais la pluie pffff. Heureusement qu'il y a Noël, comme tu le dis, pour égayer tout ça !
Valou, je crois que les frises Lilipye sont basées sur 40 semaines, donc si on n'indique pas à la fois la date de début de grossesse et la DPA, ça peut être faux sur la frise. Enfin je pense que c'est ça...
Comment ça va toi ?
Tu as bien raison de te zénifier, tant que les contractions ne sont pas douloureuses, et que tu te reposes, ça va ! Je pense quand même que les boules, parfois, ce sont juste les fesses ou la tête du bébé qui gigote, sans être nécessairement une contraction !
Non, je n'ai pas trouvé d'info sur le bassinet, enfin pas vraiment. Celui de droite est à 6 mm, c'est bon, celui de gauche à 9 mm, c'est la limite haute. Si ça augmente, il peut y avoir des problèmes rénaux / urinaires, et parfois cela va jusqu'à une opération :?

. Mais l'échographiste a été rassurante, selon elle ce n'est rien, on verra ça à l'écho de contrôle à un mois.
Rho, ce soir, raclette, et gâteau, faut que je mete un pantalon plus large, là je vais exploser dans celui-là !!
Bisous les filles, je vais me goinfrer

:roll: !!!