Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 799 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Rho, ben j'ai limité la charcuterie au jambon blanc, le reste n'était que des trucs crus, donc tant pis !

Oui, Valou, c'est bien les pantalons de grossesse pour ça, sauf que là il atteint ses limites ! :oops: :lol: :lol: Il est tendu au maximum !!

Aaaah, Fran, je me disais aussi que personne n'avait rien dit pour le bassinet ! :lol: :lol: Le nom est "drôle", bon par contre j'espère que l'écho de contrôle diagnostiquera une baisse voire une disparation de la dilatation...

Touna, ça va toujours ?? Oui on est gourmande, mais d'habitude je cuisine plus léger, chez mes beaux-parents par contre, dur de repartir sans avoir pris des fesses ! :lol:

Rashella, rho la raclette à la VQR ça doit être bizarre, non non là y'avait plein de fromage à raclette !! :wink:

Cilouna, mmmmm des crêpes, j'adore ça ! Bon, là j'ai plus de place donc... mais faudrait que j'en fasse un de ces jours !

Au fait, je crois que l'une de vous m'avait posé une question quant au retournement de bébé : je me demande si ça ne s'est passé la nuit de jeudi à vendredi quand j'ai été réveillée par des douleurs au bas-ventre : c'était peut-être la tête qui se positionnait ?

Bisous à toutes, je vais aller m'écrouler (m'avachir) sur le lit, pourrais pas me relever !! :oops:

Alors j'espère que vous avez bien digéré... euh personnellement, j'essaie de positionner les repas lourds le midi ! Fran, Tifam, Rashella...

Tifam, fort possible pour le changement de position ! ton pantalon de grossesse a atteint ses limites, c'est possible ça ? j'espère aussi pour l'écho de contrôle...

Cilouna, bon repas hum et surtout bon anniversaire à ton zom !

Valou, bonne raclette aussi dis donc les p'tits plats hivernaux ! ça y va !
on ne doute pas que tu vas prendre soin de ton p'tit bout et de toi, et tout ira bien !

tiens vous êtes encore là !

vous voyez je vous tiens au courant en temps réél car le w-e généralement pas Touna dans les parages...

Bon dimanche à toutes ...

ça va ça va, merci... de rien Tifam ! et toi, tu as réussi à mettre une boule ou deux en plus au sapin ce matin ? :lol:

Bon zappêtit ! ! !

JOYEUX annif a mr cilouna ou cilouno :wink:

Tifam, sur la dilatation des bassinets , il y a pleins de temoignages sur le web..si tu trouves pas , je recherche et je te les envois.Parait que c'est surtout les bebe garcon .J'espere que ton echo prochainement sera meilleur et que la dilatation aura disparu :D
T'as bien mangé hier alors :wink: tu peux opter pour les salopettes , c'est plus confortable et tu peux manger encore plus :wink: , j'en ai une et je l'adore car elle est fait jeune :wink: et surtout me laisse de la place pour me goinfrer :wink:
Allez alors une boule ou deux en plus , euh!!la!! ton homme n'en a pas plus :lol:

Touna,contente de te lire ce week end et comme toi je donne des news si non les filles se posentd es questions et c'est pas bon pour leur bidou :D

moi , j'ai pas droit a la raclette car pas d'appareil mais j'y penserai :wink:

Valou, elle va surement attaquer aussi la raclette ce soir ????

Cilouna , c'est un BBQ???

fran , elle a avalé toutes ces crepes

et moi a 15 H , diner chez BM...on mange tard en Espagne :wink:

si non , j'ai des nausees depuis 3 jours et toujours ces impressions que mes regles von t arriver ...j'aime pas ca !!!je voudrai que miss Touna passe avant :lol: :lol:

Bon !!je vais me mettre sur le canapé un peu car je suis encore nasse ...moi , si dynamique :?

Bisous