Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 798 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Pff Tifam, je n'avais même pas relevé le bassinet :oops: , j'ai honte je lis trop vite et je ne fais pas attention :oops: :oops: :oops:
Pour l'histoire des deux boules, on va dire que celles qui ont les idées mal placées remarquent et les autres non :lol: hein Rashella?????
Moi aussi je vais me goinfrer: j'ai fait des crêpes :D
Bisous!

quoi fran :shock: moi idees mal placees :shock:
je dis tout haut ce que les autres pensent tout bas :lol: :lol: :wink:

Alors tu vas te regale de crepes ...miam !! vous le faites expres de parler de bouffe pour me punir :evil: ... :lol:

Bon appetit fran et nino :wink:

Bisous

Déclenchement proscrit sur un utérus cicatriciel, c'est pour cela qu'il est nécessaire qu'il se décide !

Bonne nuit !

Les filles vous êtes de vrais gourmandes, alors en plus en l'écrivant, vous êtes des p'tites diablesses, dur de résister !

Tifam, j'espère que ce n'est pas inquiétant le bassinet...

Rashella, un espoir pour fin déc début janvier... STOP ! ! ! plus de temps dans le lit chauffant

Valou, Oui, les frises sont pas exactes ! comment ça va toi ?

Fran, l'hiver n'est non plus ma période favorite enfin sauf si j'habitais à la montagne ...

Bonne nuit mesdames !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: la raclette à la VQR !! :lol: :lol: :lol:
moi c'est demain la raclette :p :p !

Rashella : bonne soirée au lit avec ta chipie et tes vqr :D !!
Tifam : bonne raclette :D !! ce qui est bien avec les pantalons de grossesse, c'est qu'ils sont extensibles :lol:
Fran : bonnes crêpes !!

Dites donc, le samedi soir est mega diététique pour tout le monde à ce que je vois :lol: :lol: !

Moi, oui, je me repose :oops: ... Je ferai tout pour que mon petit amour aille bien :heart: . Et puis bon, il n'y en a que pour 6-7 semaines, après les risques seront moins grands :wink:

Bisous et bonne soirée à toutes !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rhooolalala, les filles vous me donnez faim avec vos menus. =P~

J'ai trop envie d'une raclette avec tout plein de charcuterie et du bon fromage fondu sur des patates chaudes... :D . Pis en dessert, des crêpes Nutella Noix de coco ou Grand Marnier... :partyman:

Bon pour moi ce soir ce sera soft comme repas mais demain midi méga barbac' avec tout plein de brochettes dont brochettes d'agneau mariné aux p'tites herbes de la "finca" (hmmm, j'adore l'agneau même si le pov' :oops: ) pour l'anniv' de mon homme qui fête ces 36 ans, Lundi.

Bon...passage rapide...

Bisous les baleines.

A ++