je sais pas mais c'est peut etre Jesy qui a ses coordonnées car Jesy est une globe receptionniste des dames baleines :wink: alors on attend la reponse de miss Jesy ,notre adorable popine de toujours :wink:
Touna, tu saignes du nez :shock: je sais que durant la grossesse , les petits vaisseaux du nez et des gencives sont tres sensibles et fragiles.Comme tu as des maux de tete , peut etre qu'il y a un lien ou pas , as tu de l'hyperTA? te mouches tu ?si oui , ca peut venir de la et si non , vaux mieux voir ton medecin ou gygy pour controler ca :wink: et faut faire attention car ton taux de fer diminue aussi.Il faut pas trop t'inquieter car il ya beaucoup de femmes enceintes qui saignent du nez et que ca va :wink:
Oui , j'ai contractions non douloureuses mais deja depuis 2 mois !!!
Mais toi, Touna, ton bebe est deja pres de la sortie , non ???moi , il est encore haut, il fait du saut a l'elastique
Valou , je me rappelle quand j'etais enceinte de Sarah , on m'avait dit la meme chose que ce jour et elle est nee , une semaine apres :?
ma gygy , m"a dit que ce n"etait pas pour maintenant mais qui croire ???bebe decide quand il veut .Pour le prenom , ben !!!on retourne a mon premier prenom si pas de changement avec mon homme :evil:
Comme Tifam , je me demandai pourquoi tu ne mets pas tes affaires de bebes dans sa chambre ???au lieu du salon ?
Tifam , moi aussi je veux voir ton sapin de noel...avant que ton toutou ne devore tout

, alors t'as qu'a remplacer les boules par des tartines a la nutella
Valou , des tuc !!! mais c'est salé et j'aime pas , desolee :? , j"aime bien les tartines bien moeilleuses :wink: ou les croissants mais ici , c'est degeu leurs croissants .Si j'étais a Bruxelles , je devorais comme toi des croissants chaque jour :wink:
Pas de news de Cilouna, fran , seto ??? bisous a toutes les absentes