Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 776 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Coucou, désolée j'ai seulement internet depuis tout à l'heure c'était vraiment la misère sans. Je suis donc toujours en had (hospitalisation à domicile), j'ai du loxen matin et soir ,les contractions se sont calmées y en a encore de temps en temps donc couchée! Je fais ma 3e écho mercredi donc selon le col on me dira si je peux en faire un peu plus ou pas. En plus streptocoque b de retour donc antibio, désolée de pas vous avoir donné de nouvelles avant j'ai du rater plein de choses sur le fémi
:(

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Aaaah je suis contente d'avoir de tes nouvelles, Ellet :D :D :D !! Je m'inquiétais pour toi et ta puce :oops: , mais je suis rassurée de voir qu'elle est restée bien au chaud et que ca se "stabilise" un peu :roll:

Continue de te reposer surtout !!

Gros bisous et courage... L'alitement, ce n'est pas drôle, mais si ca permet à nos petits bouts d'arriver en forme et en pleine santé, ca vaut le coup :oops: :D !

je sais pas mais c'est peut etre Jesy qui a ses coordonnées car Jesy est une globe receptionniste des dames baleines :wink: alors on attend la reponse de miss Jesy ,notre adorable popine de toujours :wink:

Touna, tu saignes du nez :shock: je sais que durant la grossesse , les petits vaisseaux du nez et des gencives sont tres sensibles et fragiles.Comme tu as des maux de tete , peut etre qu'il y a un lien ou pas , as tu de l'hyperTA? te mouches tu ?si oui , ca peut venir de la et si non , vaux mieux voir ton medecin ou gygy pour controler ca :wink: et faut faire attention car ton taux de fer diminue aussi.Il faut pas trop t'inquieter car il ya beaucoup de femmes enceintes qui saignent du nez et que ca va :wink:

Oui , j'ai contractions non douloureuses mais deja depuis 2 mois !!!
Mais toi, Touna, ton bebe est deja pres de la sortie , non ???moi , il est encore haut, il fait du saut a l'elastique :D

Valou , je me rappelle quand j'etais enceinte de Sarah , on m'avait dit la meme chose que ce jour et elle est nee , une semaine apres :?
ma gygy , m"a dit que ce n"etait pas pour maintenant mais qui croire ???bebe decide quand il veut .Pour le prenom , ben !!!on retourne a mon premier prenom si pas de changement avec mon homme :evil:

Comme Tifam , je me demandai pourquoi tu ne mets pas tes affaires de bebes dans sa chambre ???au lieu du salon ?

Tifam , moi aussi je veux voir ton sapin de noel...avant que ton toutou ne devore tout :lol: , alors t'as qu'a remplacer les boules par des tartines a la nutella

Valou , des tuc !!! mais c'est salé et j'aime pas , desolee :? , j"aime bien les tartines bien moeilleuses :wink: ou les croissants mais ici , c'est degeu leurs croissants .Si j'étais a Bruxelles , je devorais comme toi des croissants chaque jour :wink:

Pas de news de Cilouna, fran , seto ??? bisous a toutes les absentes

jesy

le fantôme du Fémi
Ellet ravi de voir que tu va bien (on est malheureuse sans internet :oops: )

Ma Valounette quel bonheur de te lire si heureux et sereine... ça fais un bien fou :wink:

Ma tifamette pour toi aussi c'est les prépas ? tu en es ou ? et le congé mat c'est pour quant ?

Touna qu'est que tu fais encore là ??? il y a tellement de mystère autour de ton p'tit coeur que du coup on a hâte qu'il ou elle arrive :wink:

Uth je suis allé voir ton magnifique album :oops: vous êtes une superbe famille tes fils (les trois) sont superbe ... tu t'en sors question organisation ? et les nuits comment ça se passe ?

rashella il va vraiment falloir que tu te reposes !! profite que ta puce soit chez ta BM pour faire des plateaux télé :wink:

énormes bisous a toute celle que j'oublie et je sais qu'il y en a beaucoup

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ah oui Rashella, tu as raison, j'ai oublié de répondre à la question de Tifam :lol: !!

En fait, mon chéri est en train de construire un placard intégré dans la chambre du petit bout. Il a déjà monté les portes coulissantes et la cloison séparant étagères et penderie, mais il reste les étagères et la penderie à construire... Or, pour les installer, il faut percer des trous et ca fait de la poussière, donc on préfère laisser la chambre vide pour ne pas que toutes les petites choses de bébé soient couvertes de poussière :wink: !

Donc j'entrepose tout dans un coin du salon, mais comme il est grand, ca n'encombre pas trop, ne vous inquiétez pas :wink:

Touna : moi aussi je saigne un peu du nez quand je me mouche, c'est normal pendant la grossesse car les vaisseaux sanguins sont dilatés et donc plus fragiles :wink:

Allez, bisous à toutes et bonne soirée !!