Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 775 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou Rashella, ton col est déjà ouvert à 2 doigts :wink: ?? Il serait peut-être temps de vous fixer sur le prénom... Sinon elle s'appellera Margarita ou Kirina :lol: :lol: :lol: (une ptite astuce : le kiri tartiné sur des "tuc", c'est délicieux :p !!)

Continue de te reposer au maximum pour que ta tension ne monte pas trop :wink: !

Tifam : je t'imagine bien là, pendue à ton sapin, à attendre M. Tifam :lol: :lol: :lol: !! Un peu de neige aurait parfait le tableau :lol: ! (D'ailleurs nous il neige depuis ce matin, c'est tout blanc ce soir :D )
Tu nous mettras une photo du sapin décoré avant que ton wouf-wouf le dépiote ??

Touna : toujours pas de contractions ? La pleine lune approche :D !!

Quant à moi, j'ai recu le matelas aujourd'hui :D !! Pas encore déballé, c'est trop lourd pour moi :oops: . ET j'ai recu qq petits vêtements que j'ai commandés !!! J'adoooooooooore :heart: , tout est trop mignon, j'ai l'impression de retomber en enfance quand je jouais à la poupée :D :lol: !! J'ai super hâte de voir mon petit amour là-dedans :heart: !
ET : j'ai recu un mail disant que ma poussette vient d'être postée :D HOLA !

:lol: :lol: :lol: il n'y aura bientôt plus de place dans le salon, vivement que mon chéri ait fini le placard (et donc la poussière) de la chambre de p'ti coeur :D !!

Bisous !!

Rashella, tu vas me coiffer au poteau ! LOL ! tu contractes ou pas ? ou a des signes ?

Tifam, en pleine décoration de Noël !

Valou, eh bien, pas encore né que... cela abonde, encore de la place chez vous ?

Je me moque hein ! La pleine lune, vous y croyez vous ? et puis se bouger ? je pense que quoique l'on fasse, il se décide quand il est prêt ! ...
Très fatiguée, aujourd'hui, mal de tête et saignement de nez avec quelques pics désagréables ...

@+

Sinon personne n'a la possibilité de contacter Ellet ? risque d'accouch prématuré ... cela fait un moment qu'elle a posté non ?

Tifam

Peoplette pipelette
La pleine Lune, je n'y crois pas trop, mais je veux bien être convaincue (par l'exemple !). :lol:

Rashella, déjà à 2 doigts ? :shock: :shock: Ouh là, ménage-toi si tu veux tenir encore un peu !! Allez hop, du Kiri pour faire tenir bébé au chaud (sisisi ça marche !!! :lol: :lol:

Touna, tu as des saignements de nez ? Tu sais à quoi c'est dû ? Prends un peu de paracétamol pour te sentir mieux, non ? Ca n'enlèvera pas la fatigue mais déjà sans le mal de tête tu iras mieux !

Valou, ben dis donc, quel déferlement de colis !! Pourquoi tu les stockes dans le salon ? Et dans la chambre du bébé ?? Et les photos ???

Moi, je ferai une photo du sapin dès qu'il ser fait, peut-être ce soir... On a acheté les décorations hier, un peu n'importe comment, je ne sais pas trop ce que ça va donner sur le sapin... vous me direz ! :D

Tifam

Peoplette pipelette
touna a dit:
Sinon personne n'a la possibilité de contacter Ellet ? risque d'accouch prématuré ... cela fait un moment qu'elle a posté non ?
Oui, mais elle nous avait dit qu'elle ne pourrait plus poster (je ne sais plus trop pourquoi : plus d'internet ou hospitalisation ?) et le temps qu'on lui réponde, elle était déjà partie et je ne sais pas si qqn a ses coordonnées... :?