Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 774 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

rashella a dit:
sylvi, ca va ? tu vas passer les fetes a la Reunion avec ta famille?

j'ai aussi pleins d'acidités la nuit , j'avale du gaviscon a gogo ...il ya en pleins ici comme moi :wink:
Hé oui, nous passons noël solo à la Réunion, mon homme, Rachel et moi, plus une copine qui n'a pas de famille à la réunion non plus.

Quant à l'acidité la nuit, bienvenue au club :roll:

Uthé, il est bien gentil ton petit Nolan, de protéger ses petits frères du flash, adorable!

Est-ce que vous prévoyez d'acheter une écharpe de portage? Pour Rachel j'avais un babybjorn mais j'avais mal au dos alors je l'ai peu portée. Je suis preneuse de vos avis et expérience sur le sujet...

Bises

Tifam

Peoplette pipelette
Ah, j'ai un babybjorn mais pas d'écharpe, si j'ai mal au dos, j'en achèterai une alors !

Eh bien, ça n'a pas l'air drôle d'avoir de l'acidité gastrique la nuit... :? :? :?

Valou, ça va, tu récupères ? Ton petit coeur fait la fiesta la nuit de préférence on dirait ??
Moi il préfère danser pendant la journée, surtout quand je suis en réunion (et que je m'ennuie :oops: !) !!

Sinon, des nouvelles du sapin : on en a eu un chez Ikéa hier, ça c’est fait ! En fait, j’y étais en attendant mon homme, et le type qui les mettait en place a dû me prendre en pitié, il me tendait les mieux pour que je choisisse :lol: ! Il m’a proposé d’amener celui choisi à la voiture mais j’ai dit que j’attendais mon mari pour voir s’il était d’accord sur le sapin en question. Il a dû penser que j’avais un mari qui me battait :lol: ! Et mon homme était mort de rire en arrivant, j’étais debout depuis 20 minutes accrochée à mon sapin pour pas qu’on me le pique !! :lol: :lol: :lol:

Notre chien a eu l’air parfaitement indifférent quand on a monté le sapin… j’espère qu’il ne va pas le tondre pendant la journée ! Je pense qu’il sera plus intéressé quand on aura accroché les boules et surtout la guirlande… (histoire de tirer sur la guirlande ou les boules comme un bourrin qu'il est ! :? :lol: ).

coucou les baleines,

ouf!ma chipie adorée est chez BM jusqu'a demain si non je risquais de faire un accouchement prematuré.Mon homme est toujours occupé , il travaille toute la journée dans sa société qui est en crise et maintenant il travaille sur l'ordi , reponds au tel qui n'arrete pas de sonner etc ...mais rien que lui demander de surveiller Sarah une bonne demi heure , c'est le calvaire pour lui .Il nettoye maintenant mais faIt pas les rangements ni poussieres alors je lui fais la remarque que c'est a la fin qu'on nettoye.
Ce matin , j'avais rdv chez ma gygy a 11 h et je devais deposer ma chipie 30 min avant .J'avais du retard , alors je lui ai demandé de surveiller Sarah le temps que je m'habille , elle a reussi a monter a l'etage et toucher a tout , sortir tout mon maquillage de la trousse , fait tomber par terre , alors j'ai passé mon temps a nettoyer tout ca et ses mains grrrrrrrrrrrrrrr
resultat :je suis arrivée a mon rdv gygy 25 min en retard , raté mon tour mais bon , je me suis reposée dans la salle d'attente si non ma TA montait.

Pour mon echo: tout va bien , ma miss pese 3056 gr ,col ouvert a 2 doigts , tete vers le bas mais pas encore engagée , TA 13/7 donc a partir de la semaine prochaine et chaque semaine rdv avec la gygy et le monitoring !!!

Valou , ma gygy de bruxelles m'a donné une date mais je crois que c'est a aprtir de ce moment la , je pourrai accoucher car avec Sarah , j'ai accouché deux semaines avant ma DPA.
ton petit te laisse plus dormir :D , normal il veut voir ses cadeaux que tu as acheté :lol:

Tifam , comique ton histoire de sapin , j'imagine la scene :lol: .

sylvi, alors les fetes cool a la Reunion , ca doit etre triste pour vous de ne pas voir vos familles ...moi , je suis seule ici aussi mais comme j'ai jamais feté les fetes de Noel avec ma famille , car on ne la fetait pas ,ca passe , j'ai la famille de mon homme qui ma adopté et qui s'occupe de moi beaucoup.J'ai de la chance de ce coté :wink:

Touna ,alors molo pour les fetes , sauf si on les passe a la clinique :wink:
on aura un beau cadeau aussi ces jours la :wink:

Je sais pas qui a parlé des KIRI , alors j'en ai acheté ce jour :oops: mais je savais pas que c'etait aussi de la vache qui rie :shock: , la meme famille dans mon frigo , j'en mangerai tout a l'heure car je suis passé au mc Do et emporté mon fish burger miammmmmmmmmmm, des envies de dernieres minutes :wink:

Bon , je vais profiter a l"aise pour avancer dans mon retard

Bisous et a +