coucou les baleines,
ouf!ma chipie adorée est chez BM jusqu'a demain si non je risquais de faire un accouchement prematuré.Mon homme est toujours occupé , il travaille toute la journée dans sa société qui est en crise et maintenant il travaille sur l'ordi , reponds au tel qui n'arrete pas de sonner etc ...mais rien que lui demander de surveiller Sarah une bonne demi heure , c'est le calvaire pour lui .Il nettoye maintenant mais faIt pas les rangements ni poussieres alors je lui fais la remarque que c'est a la fin qu'on nettoye.
Ce matin , j'avais rdv chez ma gygy a 11 h et je devais deposer ma chipie 30 min avant .J'avais du retard , alors je lui ai demandé de surveiller Sarah le temps que je m'habille , elle a reussi a monter a l'etage et toucher a tout , sortir tout mon maquillage de la trousse , fait tomber par terre , alors j'ai passé mon temps a nettoyer tout ca et ses mains grrrrrrrrrrrrrrr
resultat :je suis arrivée a mon rdv gygy 25 min en retard , raté mon tour mais bon , je me suis reposée dans la salle d'attente si non ma TA montait.
Pour mon echo: tout va bien , ma miss pese 3056 gr ,col ouvert a 2 doigts , tete vers le bas mais pas encore engagée , TA 13/7 donc a partir de la semaine prochaine et chaque semaine rdv avec la gygy et le monitoring !!!
Valou , ma gygy de bruxelles m'a donné une date mais je crois que c'est a aprtir de ce moment la , je pourrai accoucher car avec Sarah , j'ai accouché deux semaines avant ma DPA.
ton petit te laisse plus dormir

, normal il veut voir ses cadeaux que tu as acheté
Tifam , comique ton histoire de sapin , j'imagine la scene

.
sylvi, alors les fetes cool a la Reunion , ca doit etre triste pour vous de ne pas voir vos familles ...moi , je suis seule ici aussi mais comme j'ai jamais feté les fetes de Noel avec ma famille , car on ne la fetait pas ,ca passe , j'ai la famille de mon homme qui ma adopté et qui s'occupe de moi beaucoup.J'ai de la chance de ce coté :wink:
Touna ,alors molo pour les fetes , sauf si on les passe a la clinique :wink:
on aura un beau cadeau aussi ces jours la :wink:
Je sais pas qui a parlé des KIRI , alors j'en ai acheté ce jour

mais je savais pas que c'etait aussi de la vache qui rie :shock: , la meme famille dans mon frigo , j'en mangerai tout a l'heure car je suis passé au mc Do et emporté mon fish burger miammmmmmmmmmm, des envies de dernieres minutes :wink:
Bon , je vais profiter a l"aise pour avancer dans mon retard
Bisous et a +