coucou les grosses baleines a plusieurs pattes
Uth, tes photos sont tres belles t emouvantes , tu dois etre tres organisees pour le moment et quel beau tableau de famille
Touna, on va surement accoucher en meme temps , ca serait comique le meme jour et a la meme heure...j'espere accoucher le plus tard possible mais je crains pour les fetes et a Bruxelles , la gygy m'avait dit le 17 decembre , pffffffffff j'espere tenir jusqu'a la nouvelle annee pour faire la fete :wink:
Valou, ca me rappelle mes premiers achats et cadeaux a ma premiere grossesse...on est tellement content d'avoir le tout .Tout est neuf et beau et tu vas etre prete avec ta valise pour la mat au moins un mois avant :wink: dommage que ton papa ne puisse pas venir te voir mais il sera avec toi en pensée :wink:
Tifam,si ton bebe nait le 2 fevrier , ca sera comme ma Sarah , un verseau tres sociable et dynamique et aussi qui fait pleins de betises

mais un amourrrrrrrrrrrrrrrrr
clairinette , contente de te lire , ta fille est trop mignonne a toucher les affaires du suivant et maintenant tu dois tout relaver, rho!! quel travail :wink: bonne grossesse
Seti, comment vas tu ? tes neurones vont bien ?
Domini , t'es en conge alors ? t'es pas trop nasse ? µ
fran , t'as reussi tes examens ou concours ??? dis nous toutttttttttttttttttttttttttttttt !! si non on va avoir des contractions a cause de toi :twisted:
Elli ??? pas de news les filles ??? bizarre ?
Soso , elle doit etre en train de faire pleins de calins a sa belle Elisa :wink:
sylvi, ca va ? tu vas passer les fetes a la Reunion avec ta famille?
Cilounetta, comment vas tu ? c'est tu t'es renseigner pour la peridurale la nuit ?j'espere que tu accoucheras le matin comme ca tu seras soulagee :wink: et apres finis les tracas du centre de salut :wink: car le suivi pour la pediatrie se fait mieux que pour les adultes
Voila, je suis completement cassée , fatiguée car depuis hier , ma chipie fait sa sieste tres tard et ce jour elle dort depuis 20 h , toute la journee a ramasser les jouets , vaiselles car prend tout , met le bordel et j'ai pas pu arranger l'armoire de la nouvelle princesse...je peux meme pas monter a l'etage si non elle me suit et met encore plus de desordre alors que je dois encore tout arranger , pfffffffff demain , je la depose chez BM jusque jeudi soir car demain rdv chez gygy pour mes resultats frottis puis apres jevais me faire une pedicure car j'arrive plus a mes pieds...faut que j'ai des beaux pieds quand ma princesse sortira car c'est la premiere chose qu'elle verra
j'ai aussi pleins d'acidités la nuit , j'avale du gaviscon a gogo ...il ya en pleins ici comme moi :wink:
Voila,j"ai faim alors je vais croquer un quelque chose :wink:
Bisous