Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 755 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Très mignonne la petite Elisa :D !! J'espère qu'elle se remettra vite de cet accouchement un peu difficile :oops: ...

Tifam : je commence les cours... euh j'en sais rien :lol: :lol: :lol: , dans 2-3 semaines m'a dit la SF, elle doit me rappeler pour me dire :wink: !! Mais ici, il y a 7 cours de 2h chacun :shock: :lol: !

Bisous à toutes, je profite de mon chéri qui a une RTT aujourd'hui :D :D :D

Tifam

Peoplette pipelette
Ah je n'avais pas vu la photo d'Elisa, elle est très mignonne ! :heart:
J'espère que tout va bien pour elle et pour Soso ?

Valou, 7 cours de 2 heures chacun ?? :shock: Moi c'est 7 cours de 45 minutes, et encore ils sont regroupés 2 par 2, ça fait 3 séances de 1h30 et une de 45 minutes.

Tu vas être bien préparée ! Et M. Valou peut assister à ces cours ?

Merci Jesy ! :wink:

F

Francesita

Guest
Profite bien Valounette! :wink: Mais pas de folies non plus :lol:
La vache qui rit, j'en ai plein mon frigo pour l'asticot: je pense à Rashella quand j'en achète :wink: , pour les brûlures en attendant, je bois du lait frais.
Seti, je parie fille aussi: euh comment ça je ne me mouille pas????????
Tu as eu l'écho morpho et, tu as une photo du sexe? Moi, je ne doute plus car, on voit bien que c'est pas un mec :shock:
Bisous à toutes, ravie de te revoir parmi nous Jesynette. :wink:

C'est marrant ça, la vache qui rit j'adore aussi en ce moment :lol:

Heu non je n'ai pas eu de photo du sexe. C'est gygy qui l'a vu et moi je n'ai rien vu du tout :? Mais bon ce n'est pas mon métier non plus.

Le truc c'est que bébé n'avait pas une position super top, il a eu du mal à prendre les mesures, c'est pour ça que je me dit qu'il a peut être eu du mal aussi à voir le sexe.