Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 757 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Cilou je n'ai pas été prise, car le principe est par tirage au sort dans le public je suis donc resté a ma place :lol:

l'émission en question est "attention à la marche" qui passe le midi sur TF1 (chaine française :oops: )

sinon oui je me suis bien amusé, l'émission du dimanche 21 est sous le thème de la comédie musicale Mozart avec la troupe présente sur le plateau

http://www.mozartloperarock.fr/

voila

Salut!

Félicitation à Soso et à la petite Elisa, 3.6kg, c'est une belle petite puce, elle a de bonnes joues, reposez-vous bien :)

Rashella, moi qui n'achète JAMAIS de vache qui rit, à force d'en parler... j'ai fait les courses hier et ... voilà voilà, margarita est dans le frigo :D Surtout ne parlez pas de caviar, je n'ai pas les moyens :wink:

Salut babydoll, sympa de venir nous voir de temps en temps :)

Plein de pensée compatissantes à toutes celles qui ont des remontées gastriques, ce n'est pas cool, moi ça va ça vient.

Uthé va bientôt sortir :shock: déjà :shock: , vous croyez qu'elle aura le temps de venir nous voir? ça doit être épuisant au début, deux petits bouts en même temps mamamia :D

Bises et bon week end.

Salut les filles !!

Un passage rapide ,pour Féliciter Soso et souhaiter la bienvenue à Elisa HOLA

Je repasserais plus tard ,je ne sais pas comment vous fètes les filles,mais j'ai du mal à gérer mon temps ! :lol: quesque ça va être avec 2 :lol:
je souhaite bon courage à Uthe !en espèrant que tout ce passe bien pour le retour à la maison;

Bisous à toutes A+
Sophie

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou rapide les filles,

Je suis rentrée vers 15h30 et j'arrête pas de courir depuis...

Je passe plus tard, quand Nolan sera couché pour tout vous raconter et vous mettre quelques photos si j'ai le temps...

Je vous fais plein de bisous :heart:

F

Francesita

Guest
Uthetoon a dit:
Kikou rapide les filles,

Je suis rentrée vers 15h30 et j'arrête pas de courir depuis...

Je passe plus tard, quand Nolan sera couché pour tout vous raconter et vous mettre quelques photos si j'ai le temps...

Je vous fais plein de bisous :heart:
Oooooooooooooh coucou Uthe, contente de te revoir parmi nous!!!
Bisous et à très bientôt!