Hello les filles,
:shock: Que de pages!! Je suis sûre que j'en ai déjà oublié la moitié! Faudrait vraiment que je prenne des notes.
Bon, déjà, Bienvenue à Elisa et bon repos à la maman. 3eme bébé "hivernal" donc. Dans le tiercé gagnant!

.
Jesy : je suis à la masse...J'ai rien pigé avec cette histoire d'enregistrement...Pourquoi t'as pas été prise? Ils donnent des explications? Bon...je ne pourrai pas te chercher dans le public :
1) je n'ai pas les chaines francaises
2) Je ne sais même pas ce que c'est que cette émission... :roll:
Enfin...j'espère que tu t'es bien amusée.
Rashella :
"Si tu veux faire mon bonheur
Marguerite Marguerite
Si tu veux faire mon bonheur
Marguerite donne-moi ton cœur....
Bon, je ne sais plus qui avait eu l'idée : c'est pas mal Marguerite en référence aux 2 tonnes de VqR que tu t'aies ingurgité pendant toutes cette grossesse...En espagnol : Marguarita...ou Rita :roll:
Mouais...
Toujours rien à l'horizon pour nous niveau prénom...Je vais finir par en prendre un au hasard en ouvrant une page au pif de mon agenda... :roll:
Je vois que les cours ont commencé. C'est chouette. Moi ici, rien de prévu. Je ne sais même pas ce que je dois faire quand j'aurai mes 1eres contractions ou rompu les poches des eaux : aller au "centro de salud" (qui n'est pas un hopital...) et après ils m'emmenent en ambulance à l'hopital à 60 bornes de là bas...ou aller par mes propres moyens (i.e en voiture avec mon homme qui conduit à l'hosto... :? Bueno...on verra... :roll:
Bon si vous pouviez faire des CR de vos cours, moi ca m'interesse. Ce qui vous a marqué, étonné, surprise...Partagez, partagez... :wink:
Arf...J'ai pas fini et ma fille me sollicite. Je reviens plus tard.
Bisous à Touna, Seti, Sophie, Valou, Tifam, Fran (ah oui à propos...pour l'huile de tes douceur (j'ai oublié le nom...) si j'utilise de l'huile d'olive, tu crois que ce sera pas trop fort?...j'ai que ca à la maison...), Sylvi, Domini, Clairinette, Uthe...et celles que j'ai oublié... :wink:
A ++