Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 751 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
Coucou à toutes!
J'ai peu de temps en ce moment :oops: mais je vous lis tous les jours!
Seti, tu me fais trop rire, chaque jour, je lis que le travail a avancé et que je pourrai bientôt accoucher :lol:
Valou, tu vas te régaler, les achats c'est le top, sauf pour la carte bleue :lol:
Tifam, y'a pas des gels à mettre pour tes jambes?
Sylvi, je hais les remontées, j'ai eu des brûlures sévères pour Nino et, j'en pleurais la nuit, et là, ça commence :twisted:
Bisous à toutes!

Soso , a la mat ??? rho!!! bebe va se pointer alors ??? sa dpa etait pour quand alors???merci seti

Setir, alors la !!! la grossesse te joue des mauvais tour , heureusement que la station ne t'as pas garder ta voiture pour que tu puisses aller chez tes sous sous :lol: ...je plainsante , mais tes neurones se remettront en place une fois le bebe a la maison :wink:

Fran , contente de te lire popine :wink: L'acidité me monte chaque soir et c'est pas gaie du tout ...je me goinfre de pastille rennie sans sucre!!! et gaviscon.Et je sais que ca va durer jusqu'a la fin de la grossesse.

Syvi , tu veux que j'appelel ma fille Marguerite comme la vache qui rie :lol: ...alors Margarita a l'Espagnol :wink: , ca fait trop alcool tout ca!!!
J'ai un prenom en tete , un autre , il n'a pas l'air contraire mais on verra :wink:

cilouna , contente que tout aille bien voisine :wink:

Tifam , ton mari va en profiter pour le menage alors molo :wink: :D ...ah! les hommes !!!!ils ne savent pas ce qu'on supporte et on vit durant une grossesse sauf l'homme enceint :wink:

Valou , tu fais des achats en kg !!! tu vas tout devaliser :D ...pour le premier , je pense qu'on est comme ca puis le suivant...il recoit moins..car il/elle a tout du premier :wink: bon achat :wink:

Voila , ma TA va mieux ,j'ai 12-13 de TA dans la norme .Je suis plus calme ce jour car ma fille était chez belle maman depuis hier soir.J'espere que ca va continuer car suite a tous ces tracas des derniers mois , j'en peux plus.Tout va mal en Espagne et ce president qui ne fait rien , il n'arrive pas a aider son peuple , a trouver des solutions...une tete a claque et ce roi qui ne sert a rien sauf a etre entretenu !!!au lieu d'aider ces pauvres gens qui vendent leurs biens !!! c'est triste de voir la depression s'installer partout.
Desole , un chapitre qui me reste coincé a l'interieur mais ....heureusement que ma vache qui rie me sourit chaque jour :wink: :lol:

Bon , bisous a toutesssssssssssssss

merci Babydoll :wink: ...donc c'est surement pour maintenant car souvent on accouche 15 jours avant :wink:

Alors je fais molo aussi :D

Bisous

jesy

le fantôme du Fémi
Coucou les filles ...

Alors comment allez-vous ?

Merci pour vos messages pour ma poupette vous êtes des amours ...

Comme vous l'aurez remarqué, je suis beaucoup moins présente ...

Mais je pense énormément à vous et vous lis chaque jour ....

En ce qui concerne mon enregistrement ... comment je vous le disais, je n'ai pas été sélectionnée, mais nous avons passé un super moment.

Nous avons enregistré les émissions du 21/25 et 26 Decembre donc le jour de Noël les décors étaient superbes !!

voilà alors comme je ne suis pas candidate il ne vous restera plus qu'a cherché jesy dans le public :lol:

je vous embrasse fort ...

Jesy, déjà bien d'être dans le public...

Rashella, tant mieux si la tension se calme...

Fran, acidité ... j'ai donné aussi, je compatis

Seti, Tifam, Clairinette, Domini, Femini, Valou, Cilouna, bisous et bonne journée !

Pour ma part, hier soir, contrôle à la maternité pour les détails, post dans grossesse... intitulé vives douleurs et là nuit avec quelques contractions espacées mais rien de concret... et comme cela a tendance à se produire le soir ...