Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 749 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna, ce doit être effectivement pénible et angoissant, mais que peux-tu faire pour faire avancer les résultats?

Rashella, tu ne veux pas dire à quel prénom vous pensez pour votre 2ème loute ou vous ne savez pas encore? Les vaches (qui rient) on les appelle Marguerite, non, pourquoi pas, c'est une suggestion comme ça :wink: (en plus j'adore ce prénom, vrai de vrai)

Pour ma part en ce moment le dodo n'est pas cool du tout : remontées gastriques sur remontées gastriques, ça me réveille le soir alors que je viens de m'endormir, bonjour l'acidité :vom: je vous passe les détails... Il me semble que pour Rachel, ça m'avait passé au bout moment...

Pas de nouvelles de sososupermum? Elle doit pourtant être sur les starting blocs maintenant?

Bises à toutes

Tifam

Peoplette pipelette
Coucou !!

Bah pour les oedèmes, ça va, ça vient. J'en avais hier depuis la veille, en fait parce que je reste assise et avec chauffage par le sol. Devinez vcomment ça a disparu ? Hier soir en faisant le ménage ! (Résultat j'ai eu super mal au dos après !).
ma chéri en a donc conclu qu'il fallait absolument que je fass ele ménage pour ne pas avoir d'oedème :? [-( :lol: Mouaisssss :lol:

Seti, bah ne t'inquiète moi aussi tous mes neurones se barrent (j'espère qu'il e revient après ????), j'oublie plein de choses que je n'aurais jamis omises en temps normal, je vais voir mes collègues pour leur demander qqchose et une fois devant eux, je ne sais plus quoi... C'est comme ça toute la journée.
Bref, t'as pas fini !

Touna, nuit calme, c'est bien ! Essaye de te reposer quand tu peux, je comprends que tu sois anxieuse mais bon ! :wink: :wink:

Valou, oh oui tu vas être super heureuse en ouvrant tes paquets, plein de petites choses pour bébé ça va être super ! J'ai regardé les vêtements que j'ai hier soir, et je suis contente parce qu'il me manque encore pas mal de choses, chouette !! :lol:

Rashella, j'espère que tu ne vas pas faire de HTA, que pense ton gynéco de ta tension qui monte par rapport à d'habitude ? T'es sûre que ce n'est pas la Vache qui rit qui fait ça ????? :lol: :lol: Sérieusement, j'espère que ça va rester dans ces limites...

Cilouna, je comprends que tu sois énervée par le peu d'explications que tu as eues au sujet de ton taux de plomb... Mumu t'a répondu, donc a priori tout va bien, allez essaye de vivre ta fin de grossesse sereinement ! :wink:

Clairinette, toi aussi c'est pas simple pour le prénom ?? va y avoir plein de bébés sans nom sur ce post (enfin, le nôtre, il aura 10 prénoms, c'est pas mieux !).

Fran, comment vas-tu ? Et Nino ??

Bisous à toutes !!!!!!!!!!!!

Bravo ton chéri Tifam, qui essaye de profiter de la situation :lol: :lol:

J'espère aussi que les neurones reviennent après la grossesse, parce là je vous jure, je me fatigue toute seule, tellement j'accumule les bétises.
Tout ce que j'espère c'est que je n'irai pas faire un truc dangereux quand même. Je suis tellement distraite.

Tifam

Peoplette pipelette
Oh tu sais, j'essaye parfois de passer par des endroits... où c'est pas possible, vu mon gros ventre ! Mais ça, je l'ai oublié ! :shock: :lol: Donc je coince... :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: Pas mal comme situation.

Dites, les filles, ça arrive souvent que le gygy se plante dans le sexe du bébé au moment de la 2ème écho ?

Bon je dis ça, je ne sais pas pourquoi mais j'ai de plus en plus de doutes :?