Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 752 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

eh oui sophie a accouché ce matin à 5h24.Cependant je ne dirais rien d'autre car peu de personnes prennait des nouvelles donc si vous voulez des news c'est par MP.merci

Tifam

Peoplette pipelette
Félicitations Soso et M. Soso ! Petite Elisa est donc née ! :D

Touna, comment ça va ce matin ?

Rashella, c'est bien que ta tension soit redescendue à la normale, continue à te reposer un peu, ça te fait du bien ! La Vache qui rit aussi, je crois ! :lol:

Jesy, désolée, mais j'ai dû louper un épisode, que s'est-il passé pour Val ? :oops: :oops: Je vais te chercher dans le public alors, elle passe quand cette émission ? le jour de Noël ?

Fran, déjà de l'acidité ? :? Ca c'est pas drôle :? Tu en es à combien de grossesse en fait ?

Valou, tu en es où dans tes achats ??

Seti, alors ce sera peut-être une surprise votre bébé ? :lol: Paris ouverts : garçon ou fille ??

Sylvi, et vous, vous avez le prénom ? je ne sais plus, je mélange tout à force...

Bon, je rentre de mon cours de prépa à l'accouchement, en fait c'est juste l'entretien individuel, ensuite les cours sont prévus le 18 et le 29 décembre, ainsi que les 5 et 12 janvier. Voilàààà.

Bisous à toutes !!

jesy

le fantôme du Fémi
Tifam a dit:
Jesy, désolée, mais j'ai dû louper un épisode, que s'est-il passé pour Val ? :oops: :oops: Je vais te chercher dans le public alors, elle passe quand cette émission ? le jour de Noël ?
ben rien de grave ma tifamette

c'était l'anniversaire de Val mercredi :wink:

et pour l'émission elles passent le 21, 25 et 26 décembre :lol:

Félicitations Soso !!! HOLA HOLA HOLA

Heu non Tifam, on ne va pas rouvrir les paris, gygy a bien affirmé le 07 novembre que bébé était une petite fille; C'est juste moi qui psychote complètement avec mes doutes :p

Bisous à toutes