Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 522 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles :)

Je suis ravie de vous retrouver. J'ai été privée du forum toute la journée d'hier, ca m'a rendu toute triste... :cry: ... :wink:

Domini, je suis contente de te lire, ca fait longtemps. Continue à te reposer et viens de temps en temps nous donner des news...c'est chouette :)

Passage éclair...Bonne journée à toutes et prenez soin de vous :)

(ah vi...merci les filles pour vos encouragements pour le massage...mais rien n'y fait, toujours pas de massage :cry: peut-être qu'il faut que je pleure ou alors je le menace que je vais aller faire un massage dans un institut bien luxueux...et que ca nous coutera la peau des fesses... :roll: )

Bizzzzz'

A ++

Tifam

Peoplette pipelette
Je savais bien que j'en oubliais !!!

Domini, contente de voir que tu es moins fatiguée... Ooooh ça doit être drôle de voir son ventre se déplacer comme ça !! Le mien fait juste de petites vaguelettes de temps en temps...

Ellet, merci ! :wink:

Cilouna, alors, as-tu pu avoir un massage finalement ? :roll:

Quant à moi, mini-Tifam va bien gigote un peu (en général en fin de matinée, il doit avoir faim... comme moi !).
Pour les meubles, on a fini par monter le lit, par contre je n'ai pas encore trouvé le temps de finir la commode donc vous devrez attendre un peu ! Et sinon, c'est le grand bazar dans la future chambre, donc il faudra que je range un peu avant de vous montrer.
Mais non, on n'a pratiquement rien préparé, d'ailleurs va falooir qu'on s'y mette : vêtements, biberons si l'allaittement ne marche pas, couches, produits bébé, matelas, matelas à langer, etc etc...

Tifam

Peoplette pipelette
:shock: :shock: Cilou, quoi toujours pas de massage ??? :roll: Dis-lui de ramener ses fesses en vitesse pour t'en faire un, et de bonne grâce encore, sinon on appelle Mariko et son fouet, non mais !! :lol:

Quand le forum bugge, il existe le fémi de secours !! c'est là http://femilove.com/phpBB2/index.php

F

Francesita

Guest
Tifam, je le saurai le jour de mon annif: le 26 novembre! Elle est tard cette écho, je crois que je me suis plantée dans les dates :lol: Je commence à ne plus savoir ni savoir ce que je dois envisager en fait, j'étais tellement sûre d'avoir un mini M. Fran...
Si tu veux des infos sur des trucs dans la mesure où on peut te répondre, n'hésite pas :wink:

jesy

le fantôme du Fémi
Francesita a dit:
Tifam, je le saurai le jour de mon annif: le 26 novembre! Elle est tard cette écho, je crois que je me suis plantée dans les dates :lol: Je commence à ne plus savoir ni savoir ce que je dois envisager en fait, j'étais tellement sûre d'avoir un mini M. Fran...
Si tu veux des infos sur des trucs dans la mesure où on peut te répondre, n'hésite pas :wink:
les messures de quoi ???? :shock: