Salut les filles 
Je suis ravie de vous retrouver. J'ai été privée du forum toute la journée d'hier, ca m'a rendu toute triste...
... :wink:
Domini, je suis contente de te lire, ca fait longtemps. Continue à te reposer et viens de temps en temps nous donner des news...c'est chouette
Passage éclair...Bonne journée à toutes et prenez soin de vous
(ah vi...merci les filles pour vos encouragements pour le massage...mais rien n'y fait, toujours pas de massage
peut-être qu'il faut que je pleure ou alors je le menace que je vais aller faire un massage dans un institut bien luxueux...et que ca nous coutera la peau des fesses... :roll: )
Bizzzzz'
A ++

Je suis ravie de vous retrouver. J'ai été privée du forum toute la journée d'hier, ca m'a rendu toute triste...
... :wink: Domini, je suis contente de te lire, ca fait longtemps. Continue à te reposer et viens de temps en temps nous donner des news...c'est chouette

Passage éclair...Bonne journée à toutes et prenez soin de vous

(ah vi...merci les filles pour vos encouragements pour le massage...mais rien n'y fait, toujours pas de massage
peut-être qu'il faut que je pleure ou alors je le menace que je vais aller faire un massage dans un institut bien luxueux...et que ca nous coutera la peau des fesses... :roll: )Bizzzzz'
A ++