bonjour à toutes,
Ca fait un bail que je ne suis pas venue mais je vois que tout va plutôt bien pour ton le monde et c'est l'essentiel.
Uthe, va falloir motiver juju n°2 pour qu'il arrête de faire la girouette tout le temps! Apparemment tes contractions ne doivent pas être trop risquées pour l'instant sinon ta ggygy t'aurait effectivement prévu une maturation des poumons des bébés. Mais bon, repose toi autant que faire se peut pour être en forme le jour J et ça approche!
Fran, tu m'as bien fait rire avec ta disparition de kékette! il faudra donc attendre un peu pour savoir...Suspens! mais tu sais une fille c'est sympa aussi et c'est tellement différent (il parait vu que je suis mal placée pour le savoir!).
Valou, il a bon dos mini-Valou pour le coup du croissant quotidien! mais tu as raison il faut bien se faire plaisir un peu. Super pour ta sortie prévue samedi. C'est sûr que c'est plus sympa de pouvoir voir les articles en vrai!
Cilouna, courage pour ton dos. Il est pas cool Mr Cilouna quand même. Tu pourrais peut-être le menacer qu'on va se fâcher tout rouge si il te fait pas au moins un p'tit massage de temps en temps!
Rashella, je confirme tu es superbe. Dur, dur le régime quand on est gourmande! ta soeur elle est pas très cool avec toi quand même. Bon allez encore un petit effort et tu pourras engloutir tous les gateaux que tu voudras.
Tifam, tout va bien pour ton petit bonhomme?
Jesy, je suis rassurée: tu nous aimes toujours! et pour le 5ème t'en penses quoi?
Bon de mon côté tout va bien. J'ai été très fatiguée la semaine dernière mais là ça va plutôt mieux. Bébé bouge toujours autant et c'est vraiment marrant de voir tout mon ventre se déplacer d'un coup de gauche à droite.
Pour ce qui est des couches, j'opte aussi pour les couches jetables: j'suis trop flemmarde pour envisager les lavables!
Touna, Seti, Ellet, Clairinette, Sylvi, Soso, bisous à toutes et pardon à celles que j'oublie!