Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 513 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
c'est vrai que toi, t'as pas eu le temps de reposer ton corps mais je suis sure qu'apres ,tu vas retrouver ton corps sublime :wink: et tes deux enfants vont etre fiers de leur maman :wink:
REtrouver mon corps sublime??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: faudrait déjà qu'il eut existé :lol:
Surtout qu'avec une césa, j'ai pas eu droit de refaire du sport de suite et, quand j'ai pu recommencer, une surprise qui donne des coups de pied est arrivée :wink:
C'est sûr que t'as un corps de rêve toi, t'as pris 1 ou deux kilos, c'est tout? :shock:

rho!!! tifam!!! tu exageres !!! moi j'aime pas ( sincerement!!ma tete dans cette photo , c'est encore mon homme qui me prend en surprise :?

Fran, sur cette photo, j'ai 7 kg en trop ...maintenant j'en ai 8 et 700 gr , je grossis moins vite a cause ce regime sans sucre et mon taux de cholesterol qui depasse le plafond...normal avec toutes crasses qui tombent dans mon estomac et mes arteres :evil:

a coté de tifam qui est un top model, je suis une moyenne ( 166 cm) :wink: mais elle , elle ne prend pas grand chose comme poids malgres son nutellaaaaaaaaaaaaaaa :tonqe:

rho!! fran , t'as du faire une cesarienne? tu devais pas attendre un an avant de retomber enceinte ??tu dois faire molo alors maintenant?j'espere que tu auras cette fois ci un accouchement par voie naturelle et apres tu pourras penser a retrouver ton corps de jeune fille :wink:

Pleins de bisous

F

Francesita

Guest
Hihi, oui césa en urgence et non, je n'aurai pas d'accouchement naturel: bassin trop étroit...
Question top model, je passe mon tour: 1m60 :lol:
Et bien les 7/8 kilos en trop ne se voient absolument pas :shock:

fran pourquoi tu n'as pas de frise pour ton petit n°2 ?? du coup je sais jamais ou tu en es... :(

vous etes toutes les 3 tres bien les filles, j'ai vu une photo de chacune et vous etes superbes toutes les 3 !!!! :wink: et ce qui est petit est mignon !!

F

Francesita

Guest
Où as tu vu des photos????????????? :oops:
Pffff Juy, c'est la superstition :twisted: je n'y arriverai pas à la mettre, je suis comme Seti niveau terme :lol: