Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 512 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

merci juy et cilouna :oops:
Juy, les kg sont dans ma poitrine ( ca les hommes adorent :? ,moi pas trop mais aux usa ca passe bien :wink: ),les bras , la taille,les cuisses...bien caché :wink: ...

Oui , j'avais deja mis auparavant une photo de Sarah petite :wink: , c'est une grande fille maintenant et fais pleins de betises aussi :D

Cilouna, je savais pas que tu vivais dans une ferme car bah!!!!!!!!!!!!t'as du boulot :shock: .Grrrrrrrrrrrrrrr !! les hommes !!! faut parfois leur ouvrir les yeux!! tu peux pas refuser quand tu t'en demande de trop ??
normal que des maux de dos :(
Mon homme fais pas trop attention non plus ,mais parfois ( 1x/1000)il me dit:''attend je vais t'aider ou laisse je vais le faire"" car je faisais pleins de choses auparavant alors il garde ca en tete :evil: ....
tu devrais le lui faire remarquer que tu es fort fatiguée a cause de ta grossesse et que tu doit aussi t'occuper de ta fille...ils meritent une bonne claque ces hommes!!

bisous a toutes

F

Francesita

Guest
rashella a dit:
merci fran :wink: ...mais une fois fini ma grossesse, je vais aller faire du sport ...
Pff m'en parle pas: deux grossesses à deux ou trois mois d'intervalle, mon corps en a pris un coup :shock:

c'est vrai que toi, t'as pas eu le temps de reposer ton corps mais je suis sure qu'apres ,tu vas retrouver ton corps sublime :wink: et tes deux enfants vont etre fiers de leur maman :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Waw Rashella mais tu es sublime :shock: :shock: :D :D Oh là là, quelle beauté !!
Et ta fille, donc !! Aussi jolie que sa maman ! :D
Bon, je sais pas où t'as bien pu grossir, à part des seins ?? :?: