Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 514 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

mais c'est deja un bon terme fran :shock: pourquoi tu crains encore ?? il y a bien un moment ou il faut profiter pleinement !!! meme si on voit de tristes choses de tps en tps faut pas bloquer dessus...

j'ai vu une photo ou tu montrais ta nouvelle coiffure non ?? bon j'ai pas vu le visage de tifam, mais je suis sure que le corps de top model est tres bien accompagné :wink:

F

Francesita

Guest
juy a dit:
mais c'est deja un bon terme fran :shock: pourquoi tu crains encore ?? il y a bien un moment ou il faut profiter pleinement !!! meme si on voit de tristes choses de tps en tps faut pas bloquer dessus...

j'ai vu une photo ou tu montrais ta nouvelle coiffure non ?? bon j'ai pas vu le visage de tifam, mais je suis sure que le corps de top model est tres bien accompagné :wink:
Oh, je ne bloque pas mais, je ne pense pas mettre de frise, c'est dans ma tête de mule: ça bloque :oops:
Tifam: c'est un beauté :shock:

Francesita a dit:
juy a dit:

Oh, je ne bloque pas mais, je ne pense pas mettre de frise, c'est dans ma tête de mule: ça bloque :oops:
tant pis je compterais :wink:

t'as vu une photo de tifam toi ???

F

Francesita

Guest
juy a dit:
Francesita a dit:
juy a dit:

tant pis je compterais :wink:

t'as vu une photo de tifam toi ???
Hihi oui, sur le post pma y'a quelques mois :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou !!!

Rashella, ma petite bomba española, tu es encore plus belle qu'il y a 4-5 mois, quand tu avais mis ta photo :D :D :D !! Tu es sublime et super rayonnante !! Et comme les autres, je me demande bien où sont allés tes 7/8 kilos :lol: !! Quant à Sarah : :heart: :heart: :heart: , qu'est-ce qu'elle est mignonne !!

Juy : je confirme les dires de Fran : Tifam est une top-model, aussi bien de corps que de visage :D !!

Et sinon, comment allez-vous, toutes ??
Tifam : comment va ton petit verseau ?
Cilou : tu as réussi à aller à la piscine ET obtenir un massage de ton homme ?? Tu as fini tes recherches sur les couches lavables ??
Rashella : tes moustaches survivent ?? J'espère tellement qu'on t'autorisera une petite tartine de Nutella ou une cochonnerie quelconque de temps en temps :oops: !!
Fran : tant pis, on attendra mars pour voir la frise en âge de ton niño n°2 :wink: !! Tu te reposes avec ton hématome ? Quand refais-tu un contrôle ? Quand sauras-tu définitivement le sexe de niño n°2 ??
Uthe : tu trouves le temps de te reposer ?
Seti : ca va à peu près les transports en commun maintenant ? Comment tu vas ?
Sophie, Touna, Soso, Sylvi, Ellet : tout va bien ?

Jesy : :heart: !!!

Gros bisous à toutes et bonne journée 8) !!