Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 499 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Bah didon Cilouna, ils ne sont pas pressés dans ton centre !! 3 semaines pour avoir les résultats d'un test urinaire :shock: :shock: :shock: ??? Tu as le temps d'avoir une infection bien grave entre-temps :shock: !!

Chez ma gygy, on me fait systématiquement faire pipi dans un gobelet, les assistantes mettent une petite bandelette dedans pour voir si tout est ok ou pas, ca va vite et ca évite la surinfection...
Demande éventuellement à la pharmacie s'ils ne vendent pas des petites bandelettes pour détecter les infections urinaires, puis va consulter ton généraliste :oops:

Bon courage en tout cas pour le O'sull :goodman: , j'espère qu'il se passera bien ce coup-ci :wink: !

Sophie : tu arrives à te reposer un peu quand même ? Bisous !

Bisous et bonne journée à toutes !!

Tifam

Peoplette pipelette
Bonjour les filles,

Passage rapide pour le moment !!
Bon, moi qui ne sentais pas beaucoup Petit Bout, hier soir il a fait la java, incroyable, il gigotait comme un fou :shock: :lol: ! Il a dû aimer la soupe de potimarron :lol: :lol: :lol:

Bon début de journée à toutes !

Une petite question, sur l'écho des 22 SA à combien sont vos percentiles? Je suis allée chez le medecin ce matin : lumbago! et je lui ai montré mon écho faite par un interne car pas très rassurée, bref il dit que bébé est tout en bas de la norme car 9-12-11-6 percentiles mais que si il y avait un souci il m'aurait dit de revenir faire une écho :?

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Mon bout'chou a :
- 14 pour le diamètre cranien (mais la fois d'avant il était à 70%, je pense donc que le 14 indique surtout que gygy n'a pas pris la mesure là où le diamètre de la tête est le + grand, donc erreur)
- 64 pour le périmètre abdominal (77 à l'écho précédente)
- 65 pour un diamètre abdo (67 à l'écho précédente)
- 52 pour la longueur du fémur (60 à l'écho précédente)

(Enfin, je crois que les abbréviations allemandes correspondent aux traductions faites ci-dessus :? )

Ne te pose pas trop de questions Ellet, si ca n'inquiète pas gygy, tu n'as pas de raisons de t'inquiéter... Ton bébé est peut-être "petit" mais il est homogène, donc ne stresse pas. Il aura peut-être rattrapé son retard à l'écho suivante :wink: