Bah didon Cilouna, ils ne sont pas pressés dans ton centre !! 3 semaines pour avoir les résultats d'un test urinaire :shock: :shock: :shock: ??? Tu as le temps d'avoir une infection bien grave entre-temps :shock: !!
Chez ma gygy, on me fait systématiquement faire pipi dans un gobelet, les assistantes mettent une petite bandelette dedans pour voir si tout est ok ou pas, ca va vite et ca évite la surinfection...
Demande éventuellement à la pharmacie s'ils ne vendent pas des petites bandelettes pour détecter les infections urinaires, puis va consulter ton généraliste
Bon courage en tout cas pour le O'sull :goodman: , j'espère qu'il se passera bien ce coup-ci :wink: !
Sophie : tu arrives à te reposer un peu quand même ? Bisous !
Bisous et bonne journée à toutes !!
Chez ma gygy, on me fait systématiquement faire pipi dans un gobelet, les assistantes mettent une petite bandelette dedans pour voir si tout est ok ou pas, ca va vite et ca évite la surinfection...
Demande éventuellement à la pharmacie s'ils ne vendent pas des petites bandelettes pour détecter les infections urinaires, puis va consulter ton généraliste
Bon courage en tout cas pour le O'sull :goodman: , j'espère qu'il se passera bien ce coup-ci :wink: !
Sophie : tu arrives à te reposer un peu quand même ? Bisous !
Bisous et bonne journée à toutes !!
! Il a dû aimer la soupe de potimarron