Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 498 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Salut les filles,

Rashella, mes RV al centro de salud, un enfer...A chaque fois, j'y vais à reculons. Là je soupçonne une infection urinaire (j'ai "un peu" mal ou plûtot c'est très gênant :cry: ) mais mon médecin (qu'on m'a gentiment attitré et je n'ai pas le droit d'en changer) est un vrai con...Seule solution : aller dans le privé, j'ai clairement pas les moyens...Bref...

Sinon, au centre j'y vais demain à 8h00 pétante, pour mon test O'sull qui a foiré la semaine dernière. Rien que de penser à leur solution dégueulasse, j'ai des hauts le coeur...J'espère que mon estomac sera sage cette fois et attendra qu'on m'ait piqué une 2eme fois avant de se lâcher. En plus le temps d'attente, on est dans une salle pourrie, celle de l'entrée, avec des va et vient, des courants d'air, la clim', des sièges en plastique hyper mal foutus version métro Parisien des années 60, il y fait froid, c'est bruyant et ca pue...

Bref, que du bonheur en perspective pour demain...

Et je râle, et je râle...Ca faisait longtemps, tiens... :roll:

Bon...

:arrow:

Bises à toutes. J'ai pas le temps de rebondir sur tous vos messages. Je dois filer à mi clase de español... :wink:

Quoiqu'il en soit, plein de courage à vous toutes, et gros bisous!

J'ai pas encore de moustache mais pleins de poils :lol: alors ceux la , faut les couper et surtout sous le bidon qui m'empeche de voir mem mes pieds :lol:
Je me fais une raison et je fais regime ...eh!! oui!! les gourmandes sont toujours punie :wink:
Ben !!! valou et tifam !!!vous prnez casi rien comme poids !!!moi je suis a 8 kg depuis le mois d'aout ..je prend quelques grammes puis je les perds , c'est a cause de cette perturbation alimentaire ..
apres le mois de decembre , vive ma nourriture personnelle :wink:

Touna,bon congé :wink:
fran , vivement que cet hematome se resorbe sans te faire de mal :wink:
Cilouna , pffffffff!!! ces centres de salut !! rien de tel que pour t'enerver, et je te comprend..Ton medecin ne veut pas te faire faire un Examen des urines ? il ne doit pas te l'interdire ou si non tu vas voir la matrone pour le lui demander? car une infection urinaire doit etre soignee....si non tu vas dans un labo privé pour faire cet examen et tu auras le resultats la journee meme et tu montres tes resultats pour pouvoir avoir un traitement.
Moi , j'avais pris une assurance sur le compte de la societe de mon homme car avec tous les problemes gyneco que j'avais ,ca pouvais pas attendre avec le centre de salut qui te faisait attendre des mois ...

j'espere que ton test o'sullivan sera bon ...tu as du en faire un avant ???

bisous a toutes

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola,

Rachella, en fait j'ai fait des analyses de routine (urine + sang) il y a une semaine (déja, c'était pas le top de la forme, niveau urinaire) mais ca arrive direct chez le tocologo que je vois le 29 octobre...J'ai pas encore vu mon médecin mais j'imagine vu comment il est con, qu'il va me dire d'attendre les résultats...Enfin bon, j'en sais rien...J'irai le voir...En tout cas, c'est clair : faut pas être pressé avec les centro de salud...S'il y a une urgence, t'es qd meme dans la merde...:-s

Oui, le O'sull' je l'ai fait en meme temps (la semaine dernière) mais lors du temps d'attente j'ai tout vomi...:( Donc ils n'ont pas pu me repiquer...Du coup, je recommence ca demain...Youpi :)

Tifam, Valou, Rashella, Touna...Bisous à vous toutes!

Bonsoir les filles !

Un petit coucou rapide ,tjrs un peu fatigué (mais c'est le boulot) et peu de temps pour l'ordi,

Séti ,c'est cool que tout va bien pour mini-seti,fais attention quand même aux contractions.

Tifam ,trop beau ton bidou ça commence à bien se voir .

Rashella ,attention à tes "moustaches"! ,pas cool ton test O'sullivan ,mais les moustaches repoussent tjrs après :wink:

Fran ,oui !on veut voir ton bidou !

Bonne soirée les filles
Bisous
Sophie