Salut les filles,
Rashella, mes RV al centro de salud, un enfer...A chaque fois, j'y vais à reculons. Là je soupçonne une infection urinaire (j'ai "un peu" mal ou plûtot c'est très gênant
) mais mon médecin (qu'on m'a gentiment attitré et je n'ai pas le droit d'en changer) est un vrai con...Seule solution : aller dans le privé, j'ai clairement pas les moyens...Bref...
Sinon, au centre j'y vais demain à 8h00 pétante, pour mon test O'sull qui a foiré la semaine dernière. Rien que de penser à leur solution dégueulasse, j'ai des hauts le coeur...J'espère que mon estomac sera sage cette fois et attendra qu'on m'ait piqué une 2eme fois avant de se lâcher. En plus le temps d'attente, on est dans une salle pourrie, celle de l'entrée, avec des va et vient, des courants d'air, la clim', des sièges en plastique hyper mal foutus version métro Parisien des années 60, il y fait froid, c'est bruyant et ca pue...
Bref, que du bonheur en perspective pour demain...
Et je râle, et je râle...Ca faisait longtemps, tiens... :roll:
Bon...
:arrow:
Bises à toutes. J'ai pas le temps de rebondir sur tous vos messages. Je dois filer à mi clase de español... :wink:
Quoiqu'il en soit, plein de courage à vous toutes, et gros bisous!
Rashella, mes RV al centro de salud, un enfer...A chaque fois, j'y vais à reculons. Là je soupçonne une infection urinaire (j'ai "un peu" mal ou plûtot c'est très gênant
) mais mon médecin (qu'on m'a gentiment attitré et je n'ai pas le droit d'en changer) est un vrai con...Seule solution : aller dans le privé, j'ai clairement pas les moyens...Bref...Sinon, au centre j'y vais demain à 8h00 pétante, pour mon test O'sull qui a foiré la semaine dernière. Rien que de penser à leur solution dégueulasse, j'ai des hauts le coeur...J'espère que mon estomac sera sage cette fois et attendra qu'on m'ait piqué une 2eme fois avant de se lâcher. En plus le temps d'attente, on est dans une salle pourrie, celle de l'entrée, avec des va et vient, des courants d'air, la clim', des sièges en plastique hyper mal foutus version métro Parisien des années 60, il y fait froid, c'est bruyant et ca pue...
Bref, que du bonheur en perspective pour demain...
Et je râle, et je râle...Ca faisait longtemps, tiens... :roll:
Bon...
:arrow:
Bises à toutes. J'ai pas le temps de rebondir sur tous vos messages. Je dois filer à mi clase de español... :wink:
Quoiqu'il en soit, plein de courage à vous toutes, et gros bisous!
alors ceux la , faut les couper et surtout sous le bidon qui m'empeche de voir mem mes pieds
Donc ils n'ont pas pu me repiquer...Du coup, je recommence ca demain...Youpi