Hello les filles!
Enfin, j’ai un ordi fonctionnel! 10 jours sans vous lire et 18 pages à récupérer. Je voulais me connecter le soir des résultats de Tifam et de Valou, mais pffff…plus d’écran! Tout noir!! J’étais dégoutée

. Bref, après quelques jours de prospection, j’ai trouvé dans un depôt-vente, un truc à moindre frais : un vieil écran de seconde main d’une dizaine d’année, qui me prend toute la table et qui pèse 15 kg!! Le fossile! Enfin, ce n’était que 15 euros et vu mes finances, impossible d’envisager d’acheter un nouvel écran plat ou de faire réparer le mien. Voili voilou pour la p’tite histoire. J’espère que celui-là ne va pas me claquer dans les mains dans quelques jours…C’est risqué mais bon…
Alors…
J’ai lu très attentivement les premières pages, un peu plus en diagonale les suivantes…
Déjà, Félicitations à
Tifam pour sa p’tite nenette…puis finalement pour son p’tit gars! J’imagine la surprise! Bon nanniv’ aussi avec un peu de retard! :wink:
En tout cas, on en est à combien/combien, là? Je suis un peu perdue dans les comptes.
Valou : c’est chouette pour ces bonnes nouvelles (bon, plus trop d’actualité puisque je parle de tes pertes d’il y a plus de 10 jours, qui t’inquiétaient.). Bonne "prise de tête" pour la recherche de prénoms :wink:
Juy : C’est carrément la fin pour toi…Courage pour cette dernière ligne droite. Tu dois être impatiente de voir la bouille de ton loulou. Et puis pour vos 2 prénoms…c’est rigolo. Mon homme me dit qu’on aura un déclic quand on verra la tête du bébé. Moui, m’enfin, faudrait quand même qu’on ait quelques idées au départ quand même… :roll:
Zeli : encore “plus à point” comme on dit ici (soy a punto) que Juy. Courage aussi pour ces derniers jours! :wink:
Uthe : la chambre de tes loulous est superbe. J’adore les couleurs! Le notre n’aura rien du tout pour le moment (même pas les murs!). Il dormira avec nous, je pense ces 6 premiers mois, vu qu’il faut construire la chambre…J’espère que ca se passera bien…Des fois, aussi ca m'angoisse ces problèmes "matériels" :?
Uthe, j'ai aussi lu la suite…Je te souhaite tout plein de courage pour cette nouvelle épreuve. Douce pensée pour toi.
Touna : j’espère aussi que ton coups de blues et tes inquiétudes n’étaient que passager. N’hésite pas à te confier ici, on est là pour ca et ca fait parfois, souvent du bien. :wink: Moi aussi, je suis une p'tite angoissée, c'est pas facile tous les jours...
Elletsirhc : me rappelle plus, si je t’ai souhaité la bienvenue…Si ce n’est pas le cas, bienvenue au club des futures (et pour certaines déjà) baleines !
Peggy27 : j’ai adoré ton ptit post où tu nous racontes le coup de l’enveloppe et de la surprise mutuelle à l’heure de l’apéro. C’était une super idée ! Et c'est génial que le gygy soit rentré dans le jeu!
Clairinette, Fran, Domini, Sophie (bon anniv’ aussi!), Seti, Jesy, Brise, Rashella, toutes celles que j’ai oubliées…Bisous!
Bon, avant de vous quitter, des news de moi quand même

:
Ce matin, test de O’sullivan…Ca s’est mal passé.
:arrow: 25 minutes après avoir bu leur truc immonde, je commence à me sentir vraiment mal et très fatiguée, limite je tombe dans les pommes.
:arrow: 30 minutes après : une furieuse envie de vomir…
:arrow: 35 minutes après : ca ne loupe pas, je me retrouve accroupie, la tête dans les toilettes…
Bref…faut que je le refasse la semaine prochaine. Ca me démoralise de penser que j’ai bu ce truc immonde pour rien et qu’il va falloir que j’y repasse la semaine prochaine. J’espère que ca ira. A part cet épisode (bon…c’est qd meme la 1ere fois que je vomis de toute ma grossesse, fallait bien que ca arrive un de ces jours qd même), tout va bien ou mieux, je suis passé par une angine + fièvre, il y a quelques jours, mais ca a l’air d’être fini…Enfin, je suis un peu crevée, mais bon, c'est normal. :wink:
Sinon, toujours pas d’avancée sur le choix du prénoms…d’ailleurs, y’a que moi qui bosse, mon homme dit qu’on a le temps, on en parle très peu…Parfois ca m’énerve de le voir aussi détaché, et parfois je me dis qu’il a raison, qu’il ne faut pas être speed…Mais bon quand même, si ca continue, le bébé, il aura des couches lavables…mais pas de prénoms…(vi, vi ca avance de ce côté la, Touna ! :wink: )
Bon ben voili, voilou, en vrac et rapide, même si c’était un peu long…
Enfin c'est le rpix à payer quand on ne peut pas se connecter pendant 10 jours :wink: Maintenant, j'espère que je n'aurai plus de problèmes!
Bises à toutes ! !