Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 479 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Uthe, ça c'est "marrant" :roll: un régime où on introduit plus de sucre !! Mais le fait que tu aies p^resque stoppé le sucre depuis plusieurs mois expliquerait peut-être tes signes de diabète en effet. Ce n'est pas trop contraignant de contrôler ta glycémie ??
J'ai le bout de l'index et du majeur qui vont bientôt ressembler à 2 passoires, sinon ça peut aller :roll: :lol:

Uthe, bon courage pour les contrôles de glycémie... Tu sais qu'il faut piquer sur le côté du doigt et pas sur la face ?

Cilouna, t'inquiète, les travaux vont bien se passer et puis il va pas être à la rue ce petit loup ! :wink:

Setiroma, pas cool ton homme de te laisser te débrouiller toute seule... C'est peut-être pour ça que ton bonhomme s'endort tard. Quand mon homme n'est pas là ma puce met beaucoup plus de temps à trouver le sommeil... J'espère que la journée ne sera pas trop longue et que tu pourras te reposer ce soir ! :wink:

Pour en revenir aux cours de prépa, prenez-y vous tôt... On ne sait jamais ! Même s'il faut bien le dire, avec le fémi on est quand même bien informées, c'est sympa de pouvoir échanger avec une sage-femme et d'autres futures mamans ! Mais bon,moi du coup je n'ai pu aller qu'à 3 cours et j'ai même pas eu celui sur la césa, donc c'est vrai qu'au final ça m'a pas servi à grand chose...

Bisous à vous et vos bidous !

Salut à toutes, l'écho s'est bien passé, c'est une fille enfin normalement (95% de chance), c'était pas évident vu que ses jambes étaient serrées. Plus qu'à changer ma layette, j'espère qu'il se trompe pas! Et surtout la chasse aux prénoms est ouverte! Je suis trop contente, je n'en reviens pas!

Félicitations pour cette petite minette ! HOLA

Et j'avais oublié de souhaiter un bon anniversaire à Sophie !!!

Uthe, bon courage pour les ptits pics dans les doigts... :wink: