Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 478 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Cilouna, pour ta question à propos du diabète gestationnel, je te réponds ici pour pas encombrer le post.

Je n'ai pas fait de diabète gesta pour Nolan et là j'en fais... Du moins selon les prises de sang...
D'après le diabétologue, les résultats ont pu être faussés par le fait que je me suis énormément restreinte sur le sucre depuis mes 3 mois de grossesse. Du coup, autant de sucre en si peu de temps et mon corps a réagi... Il m'a quand même prescrit un régime, mais en y introduisant + de sucre que ce que je mange en temps normal :lol: et je contrôle ma glycémie 4 fois par jour :)

alors ca va uthe, tu n'es pas trop restreinte par ton regime !

ah bravo les bébés de l'hiver :roll: vive la mixité !! il faut un peu de filles !!!

Coucou les filles,

Tous les sexes des bébés de l'hivers ne sont pas encore dévoilés, peut être que ça va finir par s'égaliser un peu :D

JOYEUX ANNIVERSAIRE SOPHIE HOLA HOLA (en retard, comme d'hab :D ).

Pour répondre à votre question les filles, je pars de chez moi vers 07h30, pour être au RER à 07h45. Ca va encore, mais je trouve ça tôt quand même.
Surtout qu'en ce moment mon coquin de Matisse m'en fait voir de toutes les couleurs : il ne veut plus dormir le soir. Depuis quelques jours, c'est dodo pas avant 22h30 / 23h00; pourtant je le couche comme d'hab vers 20h00. Mais alors hier soir c'était le top: Monsieur s'est endormi à minuit !! :shock: Et moi j'était super enervée après lui et après mon mari qui pour la 3ème fois de la semaine était sorti avec ses copains, du coup je en me suis endormie qu'à 01h00 et là je suis vraiment, vraiment très fatiguée.

Gros bisous à toutes.

Tifam

Peoplette pipelette
:shock: Ah oui, je comprends que tu sois fatiguée, Seti, et puis l'énervement ça y contribue aussi. Mais j'espère que ça ne va pas durer, que Matisse va recommencer à s'endormir vers 20h pour que tu puisses te reposer et que ton homme va rester un peu avec sa petite femme ! :wink:

Uthe, ça c'est "marrant" :roll: un régime où on introduit plus de sucre !! Mais le fait que tu aies p^resque stoppé le sucre depuis plusieurs mois expliquerait peut-être tes signes de diabète en effet. Ce n'est pas trop contraignant de contrôler ta glycémie ??

Elletsirhc, on attend de pied ferme les résultats de ton écho : j'espère que tout va bien !!

Bisous à toutes !!