Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 472 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Et Valou tu ne peux pas assister aux cours de prépa à l'accouchement sans participer ?
Je me souviens quand je l'avais fait pour ma 1ère grossesse, une fille avec nous ne pouvait pas faire grand chose opur raisons médicales mais elle était quand même là pour les explications et suivait visuelement les exercices.

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui sans doute :D !
Je verrai, ma gygy m'a dit que de toute facon, ca commencait vers 26SA, je lui en reparlerai à ce moment-là...

oui surtout si tu as des questions valou, ce que j'avais aimé pendant ces cours ce n'était pas les exercices mais plutot les questions que l'on pose a la sage femmes, entendre les angoisses et experience de certaines, s'imformer sur le fonctionnement de la maternité... j'avais trouvé ca chouette ! cette fois j'ai juste un rdv fin octobre ( si je tiens jusque la :oops: ) pour faire le projet de naissance avec les sages femmes, parler de ce qui m'a decue pour mon premier accouchement et essayer d'y remedier. :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Ah bon, ça commence si tôt la prépa à l'accouchement ? faudrait peut-être que je m'en préoccupe alors... :oops:

Valou, vers 26 SA, c'est dans 6 semaines, j'espère que tout ira parfaitement bien pour toi bbticoeur à ce moment-là !

Cool pour la prime Uthe ! :wink: