Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 474 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

oui ca ne m'a pas aidé du tout a accoucher, meme la respiration ca vient tout seul pas besoin d'apprendre, il y a un seul truc qu'elle m'avait dit qui m'a été utile, pendant les contractions de se concentrer sur sa douleur et l'accepter au lieu de lutter :wink:
le reste semble sans interet, mais on a visité la salle d'accouchement, vu tout le materiel et expliqué en detail le deroulement d'un accouchement... enfin ca peut aider :wink:

rashella t'a accouché en 2h30 :shock: quelle chance !!!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
uthetoon , ca doit etre lourd pour toi ces jujus merveilleux ?c'est pour bientot...tu vas etre la premiere cette fois ci car tu te rappelles pour le premier , tes allers-retour a la mat??? :wink:
Oh oui que je m'en rappelle :lol:

Ce coup-ci, z'avez pas le droit de me doubler [-X [-X , sinon ze boude [-( [-( :lol: :lol:

je compte sur toi , uthetoon pour ne bouder ...2 x :lol: :lol:

Touna, quel suspens :? moi , je ne saurai pas attendre ...j' suis trop curieuse

ju, oui oui , 2 h 30 de contractions t j'ai reclamé la peridurale et tu sais quoi ???? ben !!! une fois piquee , la sage femme voulat controler le col et :shock: j'ai pas pu sortir de la salle d'accouchemet car le bebe arrivait juste apres la piqure :shock: ...d'ou accouchement hyper rapide :wink:

bonne nuit a toutesssssssssssssssssssssssssssssss

Salut les filles !

Les cours d'accouchement c'est bien surtout si c'est pour le 1er ,comme ça ,on va moins vers l'inconnu,pour Eléonore ,j'en ai eu et j'ai trouvé ça super ,j'y retournerais encore pour cette fois .

Tifam ,tu as droit un cadeau quand même ! :shock: vu que tu vas en donner un dans qqes mois ;

Moi aussi c'est mon anniversaire aujourd'hui (Tifam tu peux mettre 36 ans dans la récap) et j'ai demandé des boucles d'oreilles à mon chéri.

j'ai vu vos bidons les filles , magnifiques !!j'aime bien aussi la photo de Uthetoo en salopette !

Bisous les filles
Sophie