Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 470 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

ca va aller clairinette :wink:

tifam c'est deja revenu le chocolat :lol: vers 5 mois je crois j'ai repris en force !!! par contre je me souviens que pendant l'alaitement j'étais a fond dans le sucré :shock:
bon j'ai du repassage... faut que je m'y mette... je travaille plus mais du coup faut que je repasse les chemises de mon homme :x

Tifam

Peoplette pipelette
Oh Clairinette de sphotos du bidou ?? Je vais rester scothcée au fémi toute la journée ! :wink: Depuis le temps qu'on attend... :wink:

Moi aussi je me suis fait un flip l'autre jour : arghhhh dans 4 mois va falloir accoucher, gros stress... et puis c'est passé ! :rolleyes: Bon de toutes façons il faudra bien que bébé sorte, non ? Et puis j'ai encore le temps de flipper :lol: :lol:
Clairinette, bah c'est normal ces flips, mais tout va bien se passer avec Iris, bon moi je n'aurai pas à gérer 2 loulous, mais apparemment, tout ça est déjà une question d'organisation (faut en avoir une de choc je pense !! :lol: ) et ensuite... ben ça ira !

Touna, le cadeau ? ben je n'en ai pas eu, mis à part le super dîner hier soir, mais on me demande mes idées pour moi :shock: ... bon, et j'en ai, des idées... :lol: :lol: :lol: Oui, valou, un sac !! entre autres :oops: :oops:

Seti, contente de voir que tes contractions ont disparu, tu avais peut-être un peu forcé ? Bisous !

Merci Mojo !!

Bisous !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Uthe, pour la longueur du féur des jujus, je présume que c'est 54 mm, et pas 54 cm ?? :lol: :lol: :lol:
En tout cas, ils ont bien grandi, déjà 1,4 kg à 29 SA, c'est parfait !!
Vi 54 mm mais il était tard :roll: :lol:

Bon, je vais faire manger le gnome moi...

A plus...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: que vous êtes bavardes !!

Clairinette : super !!! Une photo de ton bidou :D :D :D !! Vite vite vite !!

Touna : c'est bien de commencer les cours de préparation, ca te permettra de passer du temps avec ton bébé et de penser à toi :wink: ! Et l'acupuncture permet de bien se détendre :D !!
Pour ma part, j'ai demandé la semaine dernière à ma gygy comment ca se passait en Allemagne : elle m'a dit que pour l'instant, elle préférait que je ne commence pas les cours de prépa car je n'ai pas le droit au sport. Elle m'a dit : "ne vous inquiétez pas, même sans cours, vous arriverez à accoucher :wink: :lol: !"
Bref, on en reparlera dans quelques semaines. Mais bizarrement, l'accouchement ne me fait pas peur pour l'instant, au contraire, j'ai hâte de serrer mon petit bébé dans mes bras :heart: !! (mais pas avant 2009, hein, il doit rester bien au chaud le plus longtemps possible :oops: )

Seti : ah c'est super que les contractions aient disparu :D !! Tu as réussis à t'imposer dans les transports en commun ?

Tifam : rholala pas de cadeau ? ca mérite que M. Tifam te file sa carte bancaire et hop : tu achètes tout ce que tu veux (y compris ce fameux sac en cuir :lol: :lol: :lol: )

Uthe : je suis contente que tes petits jujux aillent bien !! Ils sont déjà bien grands dis donc ! Tu arrives à te reposer un peu avec ton gnome n°1 ?

Bisous à toutes !!