Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 461 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Super tous ces petits mecs ! :D :D :D

Uthe, je pense bien à toi en ces moments pas faciles...

Rashella, désolée mais Nino c'est le fiancé de ma puce ! :wink:
Fran, c'est pas vrai ça, va falloir que je me batte pour pas qu'on lui pique ! :lol:

Bisous à vous toutes et caresse à vos bidons ! :wink:

c'est un rééquilibre ... il y avait pas mal de filles en automne...

Valou, toujours cleans les culottes ? et tu bouges un peu plus ou pas ? ou on t'a conseillé de te limiter ?

Rashella, quelles étaient les gâteries sans sucre ou avec moins de sucre...

Tifam, c'est dans l'ordre des choses et au contraire dévoilement au jour J c'est super ! contents que ce soit garçon ?
la chambre reste dans la même couleur ?

Clairinette, Cilouna, vous vous êtes lancés pour les lavables et quoi de neuf sinon ?

Uthe, comment ça va aujourd'hui ?

Elletsirhc, Fran, Domini, Sylvi, Jesy, Sophie, etc. bon dimanche

Je commence à me détendre plus mais j'ai accumulé beaucoup de fatigue et suis sous sp**f** + Magnésium + fer + eup**to*e donc les effets viendront progressivement mais déjà, j'essaie de m'astreindre à des siestes en même temps qu'Antoine... car il est lève-tôt...

Bisous et bon courage pour les travailleuses la semaine prochaine...

Francesita a dit:
Oui, t'as raison les filles sont demandées! C'est pour ça que ça m'arrange que Rashella me propose sa fille: pas besoin de la quémander :lol:
Bon courage pour la peinture Tifam: j'ai peint toute la chambre de Nino, j'en avais ras la casquette!
Bisous les filles.
heu moi je t'ai proposé la mienne mais tu la trouves trop vieille :cry: :cry: :cry: :cry:

Coucou à toutes, je suis stressée pour jeudi :lol: . J'amène le petit car on lui parle du bébé mais en le voyant à l'écran ça sera peut-être plus concret pour lui. Il caline ou embrasse mon ventre mais à son arrivée je crains la grimace :? . Même si quelques jalousies se font sentir, je pense qu'au fond il sera ravi d'être le grand frère et de partager plein de moments complices avec bébé :D . Bonne fin de week end!

F

Francesita

Guest
novaoui a dit:
Francesita a dit:
Oui, t'as raison les filles sont demandées! C'est pour ça que ça m'arrange que Rashella me propose sa fille: pas besoin de la quémander :lol:
Bon courage pour la peinture Tifam: j'ai peint toute la chambre de Nino, j'en avais ras la casquette!
Bisous les filles.
heu moi je t'ai proposé la mienne mais tu la trouves trop vieille :cry: :cry: :cry: :cry:
Oui, mais là, c'est pour le prochain à venir et là, ta fille sera une momie pour mon dernier :lol: