Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 460 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
:shock: Brise !! Brise !! BRISE !!! :shock:

Tu as déjà promis Garance en épousailles ??? :oops:

nan parce qu’elle est super belle alors pour mon Théo ça serait super cooll :oops:

Alors Garance de Brise sera la promise de Theo et Nino pour Sarah +le petit dernier de franc ( a nouveau ) pour ma petite princesse :D ...

Valou , maintenant tu as vaiment tout le temps de preparer le nid douillet ( tu vas pas l'appeller David ??? car Douillet??? :lol: , il sera plus beau :wink: )du bébé au prenom mysterieux :D .
Pour Sarah , j'ai été gatée , car ma belle mere super contente d'avoir le 2 eme petit enfant tant attendu , m'a offert la chambre complete (armoire, lit +commode pour changer bebe a mon gout) et ma belle soeur , la poussette complete avec cosi +sac :wink: ....Cette fois ci , comme j'avais presque tout de Sarah + les affaires du neveu , ma belle mere veut m'offir la poussette car l'autre s'est cassée mais j'ai pas trop envie, je voudrai l'acheter moi- meme. 5(soit au carrefour soit sur ebay )...j'ai vue que sur ebay allemagne, il a le choix pour bebe et de belles choses...en plus , c'est a coté de chez toi :wink:

Voila, maintenant je vais faire quelques courses car je dois acheter des gateries sans sucres :twisted: pour moi ...je creve de faim depuis ce regime :( et je grossis plus ( ca c'est bien ) mais mon estomac crie famine.... :(

bisous et bon week end

F

Francesita

Guest
On rentre d'une sortie sympa, j'ai trop mangé de cochonneries :twisted:
Rashella, tu me prends tous mes fistons?????
Je file, y'a le bain du zigotto: il est excité comme une puce depuis qu'on est rentrés: il ne fait que rigoler :shock:
Bisous et à tout à l'heure.

Tifam

Peoplette pipelette
Les filles vont être trèèèèès demandées sur ce post ! :lol:

Rashella, alors, tu t'es achetée des gâteries sans sucre ? Comment c'était ? :D

Touna, ça va mieux, maintenant que tu es arrêtée ? tu te reposes ? C'est sûr que les heures de trajet que tu avais, étaient difficiles à concilier avec une grossesse...

Valou, plus d'inquiétude, plus de perte de sang, tout va bien ? Tu te lèves davantage maintenant ?

Nous on a commencé les cogitations pour un prénom... pour le moment on a une liste d'une petite dizaine de prénoms, mais en gros il y en a 5/6 qui émergent !! Ne rêvez pas : je ne dirai rien :lol: :lol: !!

Sinon, rdv chez l'obstétricien (vu que mon gynéco de ville "s'arrête" au 6ème mois) le 24 octobre, et écho des 32 SA programmée le 12 décembre...

Bon, aujourd'hui encore, comme hier : peinture !! :evil: Mais je vais essayer de peindre les meubles de bébé, au moins la première couche...

Au fait, Rashella, tu en es où des réflexions pour le prénom de ta puce ?

Clairinette, Elletsirhc, Fran, Domini, Sylvi, Soso, Uthe... Jesy, Eugénie, Brise, gros bisous !! :D :D

F

Francesita

Guest
Oui, t'as raison les filles sont demandées! C'est pour ça que ça m'arrange que Rashella me propose sa fille: pas besoin de la quémander :lol:
Bon courage pour la peinture Tifam: j'ai peint toute la chambre de Nino, j'en avais ras la casquette!
Bisous les filles.