Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 459 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:shock: :lol: :lol: et en plus, il a une kékette de compétition, ton petit bout :lol: !!
Effectivement : pas de doute :wink: ! On va presque pouvoir créer une équipe de foot tout doucement :lol: ! Avec 3 pom-pom-girlettes :D !

Très mignon, son petit profil :heart: !! Ca a dû être super émouvant :oops:

Uthe, je pense à toi :goodman: ... Bisous !

Tifam

Peoplette pipelette
Oh oui, c'était émouvant, mais j'étais aussi soulagée de ne pas avoir à revenir, vu que son profil a été très difficile à apercevoir ! :lol:

Mais là, on a 44 photos (dont la plupart ne me "parelent" absolument pas...)...

Bientôt ton écho des 22 SA à toi aussi ! :D

Ben !!! franc, je suis en retard sur tout :oops: tu es a combien de mois ? alors deux mecs a la maison + ton homme :D
moi , c'est le contraire alors je te presenterai mes chipies :D

Tifam, joli et emouvant ces belles echos !!! ton homme n'a rien dit au changement brutale de sexe :

Valou , tu es écartée de ton job jusqu'a la fin de ta grossesse alors ??? tu t'ennuyes pas trop ?
tu as deja un prenom en vue ???? ah!!! oui!!! je crois que c'est un secret????

bisous a toutes

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
rashella a dit:
Valou , tu es écartée de ton job jusqu'a la fin de ta grossesse alors ??? tu t'ennuyes pas trop ?
tu as deja un prenom en vue ???? ah!!! oui!!! je crois que c'est un secret????
Coucou Rashella, oui effectivement, je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de ma grossesse :? :oops: ... Ma gygy me l'a reconfirmé au dernier rdv, malgré le fait que mon placenta remonte doucement.
Mais ca va, je ne m'ennuie pas du tout, et j'en profite pour préparer tranquillou l'arrivée de notre petit amour :heart: , notamment en comparant sur internet les prix France/Allemagne :wink: !
Pour ce qui est du prénom, on en a 2 en vue, et on hésite toujours... mais... oui c'est un secret :wink: :lol: !! Surprise à la naissance :D !

Bisous à toutes !!

B

brisedemerette

Guest
C'est émouvant de voir le mini-tifam!!

Ca ne m étonne pas que vous attendez presques toutes des garçons, l année dernière il y avait que des filles presque :wink: ca équilibre!

Bon sinon elle est pas assez belle ma fille pour Théo?? :? :? :oops: :oops: :? :?