Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 391 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Des nouvelles de Fran ?? Ah je vais voir ! :D

Sophie, j'avais oublié : je peins avec de la peinture acrylique (= à l'eau), moins toxique en général... et surtout je fais ça dehors pour l'essentiel, en plain air, donc je pense ne pas trop inhaler de trucs...

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Rholala que vous avez été bavardes :shock: ...
Je vais sûrement en oublier plein, alors excusez-moi d'avance :oops: :oops: :oops:

Uthe : plus que 11 petites semaines :shock: !! Que ca passe vite !! Tu as de la chance de pouvoir courir dans tous les sens sans que ca ne pose problème :wink: !! Mais repose-toi quand même :D !!

Sophie : des varices sur l'utérus :shock: :shock: :shock: ??? Ca se manifeste comment ? Ca s'enlève comment ? Y a-t'il des risques pour mini-Sophie ? Vous ne voulez pas connaître son sexe ?

Rashella : euh c'est quoi des speculos ?? En tout cas, j'espère que tes résultats de ton test seront bons :D !!

Seti : ah moi aussi j'ai toujours ce gros rhume qui ne veut pas partir... Reste au chaud et repose-toi :D !! Et profite de ce beau pays qu'est la France, où Coryzalia existe :lol: !! Ici on a dit à mon mari : "ah non, elle ne peut rien prendre ! Même les sprays nasaux, la plupart sont interdits". Heureusement que j'avais importé mon physiomer francais. La prochaine fois que qqun de mon entourage va en France, je demanderai qu'on me rapporte Coryzalia + un truc contre la constipation :?

Sylvi : aie, ca ressemble à une gastro... Soigne-toi bien et repose-toi surtout, même si je me doute qu'avec un déménagement en cours, ca ne doit pas être simple :?

Tifam : :lol: :lol: :lol: je suis comme toi, aujourd'hui je suis toute contente de voir qu'il me reste pile 150 jours :lol: !! On a toujours compté les jours à l'heure près, ya pas de raison que ca change :lol: !
En tout cas, je suis infiniment heureuse pour toi que tout se passe si bien et que mini-Tifam soit bientôt là ! Ah, et j'aime bien moi aussi le gris taupe, ce sera sûrement très chouette :wink: !

Pour répondre à ta question, pour l'instant je penche plutôt pour des meubles blancs ou très clairs pour mon mini-poussin, j'ai envie de lui faire une chambre très colorée/acidulée, dans les tons blanc/orange/vert :D !!

J'ai sûrement oublié plein de monde....

Jesy : merci pour les news de Fran, je vais aller voir :wink:

Bisous à toutes !!

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Kikou les filles...

J'en reviens toujours pas... A partir du 1er décembre mes loulous d'amour seront là... :heart:

Va falloir qu'on se bouge un peu parce qu'ils ont toujours pas de chambre les pauvres :roll: Bon, ils ont au moins un couffin et un cocoon chacun... Et la poussette... C'est mieux que rien :lol:

Pour les murs de la chambre, ils devraient être blanc et vert très pâle... Et j'espère avoir les lits et le plan à langer que j'ai commandé...

Bon, j'ai tout lu et je suis contente de voir que tout va à peu près bien pour tout le monde :D

Bonjour les filles,

je suis super fière car je viens de lire plein plein de pages et je ne me suis pas interrompue car ma fille est au lit pour son dodo.

heir aprem c'est moi qui me suis effondrée.

Bon, Uthe, c'est génial plus que 11 semaines mais c'est vrai que celà va passer super vite, je suis encore super émue pour les bonnes nouvelles de Silvi à qui je recommande de rester sur son nuage (et de se rétablir aussi).

Pour dire ou non les prénoms, pour notre première nous n'avons rien laché à personne (bon à ma meilleure copine qui devait garder le secret si j'ai craqué)...et on s'en est félicité..une fois que bébé est là peu importe ce que le sgens pensent car ils s'abstiennent de dire quoi que ce soi. Pour le second, nous ne dirons rien également mais peut etre que cette fois j'aurais envie d'en discuter avec vous. D'ailleurs J'ai commencé car il y a un petit post dans la rubrique concernée. Par contre, nous allons devoir en choisir 2 car malgré mon envie de savoir (= pour confirmer mon impression débile que c'est une fille) je pense que ça sera une surprise le jour de l'accouchement.

Ah, je me souviens des préparatifs lorsqu'on attend le premier bébé, c'est vraiment extra car il faut penser à tout, bien réflechir, aller voir,e tc...Là pour un second finalement il n'y a que peu de choses à faire, si ce n'est pour nous refaire une chambre pour la grande car nous venons de déménager. Je serais bien tentée par acheter des bricoles mais je ne sais pas si nous aurons un petit troisième alors je m'interroge. Déjà que là j'ai bien peur que mes cartons de vetements choisis neufs et avec bcp d'amour ne soient que peu re ouverts pour ce bébé (= Saison totalement inverse et si garçon alors là.....très peu de trucs à remettre). Par contre, j'ai mis un post sur le scouches lavables, si l'une d evous s'y connais.

Rashella, tu me fais mourir de rire à chaque fois que tu parles des frites et du bon chocolat de belgique....bon voyage

Bon courage à celles qui poncent et peignent des meubles pour bébé...et à celles qui surfent sur le net comme moi sur le sites de puericulture.

Au fait, je n'ai pas fait le O sullivan pour bébé 1 et je ne le ferais là que si la pds du sixièmemois est positif.

Moi aussi, je suis super fière d'etre déjà à mi chemin..ça passe vite cette fois je trouve.

Bon, bises à vous toutes

Uthe : 1er décembre, c'est ma fête... et ce sera la tienne... accouchement voie basse, ce serait bien...

Sophie : des varices au niveau des lèvres de la vulve c'est ça ?, ce doit être douloureux, j'en ai entendu parler... ce ne sont pas des hémorroïdes ? ça ressemble non ?

Rashella : bizarre et tu as un terrain de prédisposition tout de même ...

Seti : vivement que ton rhume te lâche... et les filles t'ont bien conseillé

Sylvi : courage pour les déménagements, doucement tout de même

Tifam : le 29 date clé... doucement aussi sur les activités... on fatigue plus vite

Fran, on va lire de ce pas, ton message...

Valou, bonne activité de préparation de la chambre...

Clairinette, j'ai répondu pour les lavables...

Bon pour ma part, demain on reprends le chemin du travail... sinon à part des douleurs, crampes intestinales, ligamentaires ... ça va !

@+