Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 392 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Cilouna, bonne recherche de prénoms et c'est vrai que c'est intéressant d'avoir les avis extérieurs et ensuite de statuer ... ou de s'en moquer ... LOL !

bon bises à celles non citées, ...

coucou les filles

contente de vous lire Touna et Clairinette :wink:

JE viens d'aller chercher les resultats car ils avaient oubliées de me les faxer :twisted:

il n'y avait que la secretaire alors je suis en train de me poser des questions +++

mon taux de glucose a jeun est de 89 mg/dl ( normes 70-109) = ok

mais le taux o'sullivan est de 201 mg/dl et pas de normes a cotés :evil:

je dois attendre jusqu'a lundi car je pars a Bruxelles et j'irai voir le medecin du labo pour connaitre les normes.

mais ca me semble beaucoup , faut dire que j'ai du boire 100 gr de glucose et 1 h apres la pds mais je comprends pas , normalement , on vous fait boire 50 gr de glucose et la ils ont dose le max et apres cette dose , ils auraient du faire une pds apres 1 h-2h-3 h ...pffffffffff tout pour me stresser

c'est pas tout , mon cholesterol est depassé aussi :twisted: alors je dois faire molo avec les frites :cry: et les sucreries :cry: , tout pour me deprimer :?

et j'ai aussi droit a une bonne anemie (ca se voit pas avec ma peau brune :wink: )et je suis deja dosée a vec des pastilles de fer :evil:

j'ai pas trop le moral avec ce glucose car comme ma mere est diabetique et autres personnes dans la famille , j'ai toujours eu envie d'y echapper :?

bisous a toutes , je vais preparer mes affaires

salut les filles !

Les varrices sur l'uterus ,moi non plus ,je n'en avais jamais entendu parlé ,Touna ,ce n'est pas pas au niveau des lévres de la vulve mais sur le ventre entre la peau et le placenta ,ce n'est pas dangereux pour la grossesse, mais c'est douloureux ,donc je vais avoir des bas de contentions + des cachets pour la circulation du sang et du gel sur les jambes parce que là aussi il y en a (c'est de famille ,il fallait que ça sorte un jour :lol: )et j'ai eu droit à une écho et on a pu voir mini-baby tout allait bien pour lui ;et oui ,on veut la surprise finale :D !

C'est bien de compter les jours ,les filles , ça passe tellement vite !bientôt vos p'tits bouts seront là !

Rashella ,pas cool ton cholesterole,il va falloir faire attention en Belgique ,pays des frittes et du chocolats et tout ce qui est "gras"!

bisous à toutes

sophie

Tifam

Peoplette pipelette
Rashella, pfff pas drôle, mais bon, ce test de glycémie signifie un risque de diabète pendant la grossesse, ça ne veut pas dire que tu es diabétique. Alors, tu vas sûrement devoir faire attention aux sucres... et aux graisses également, mais après la grossesse tu ne devrais plus avoir de souci.
Mais je conçois que ce ne soit pas drôle...

Sophie, bon les bas de contention à cette saison, ce sera plus supportable qu'en été, c'est déjà ça. On t'a dit si ces varices devaient disparaître après la grossesse ?

Bonne nuit les filles :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Clairinette, Touna, ne vous inquiétez pas, je fais tout ça assez cool... enfin pas tant que ça mais comme d'habitude en fait. Et quand je fatigue, j'arrête et je me repose et tout va bien !

Uthe, ben ça y est, tu es déjà en partie équipée !