Rholala que vous avez été bavardes :shock: ...
Je vais sûrement en oublier plein, alors excusez-moi d'avance
Uthe : plus que 11 petites semaines :shock: !! Que ca passe vite !! Tu as de la chance de pouvoir courir dans tous les sens sans que ca ne pose problème :wink: !! Mais repose-toi quand même

!!
Sophie : des varices sur l'utérus :shock: :shock: :shock: ??? Ca se manifeste comment ? Ca s'enlève comment ? Y a-t'il des risques pour mini-Sophie ? Vous ne voulez pas connaître son sexe ?
Rashella : euh c'est quoi des speculos ?? En tout cas, j'espère que tes résultats de ton test seront bons

!!
Seti : ah moi aussi j'ai toujours ce gros rhume qui ne veut pas partir... Reste au chaud et repose-toi

!! Et profite de ce beau pays qu'est la France, où Coryzalia existe

!! Ici on a dit à mon mari : "ah non, elle ne peut rien prendre ! Même les sprays nasaux, la plupart sont interdits". Heureusement que j'avais importé mon physiomer francais. La prochaine fois que qqun de mon entourage va en France, je demanderai qu'on me rapporte Coryzalia + un truc contre la constipation :?
Sylvi : aie, ca ressemble à une gastro... Soigne-toi bien et repose-toi surtout, même si je me doute qu'avec un déménagement en cours, ca ne doit pas être simple :?
Tifam :

je suis comme toi, aujourd'hui je suis toute contente de voir qu'il me reste pile 150 jours

!! On a toujours compté les jours à l'heure près, ya pas de raison que ca change

!
En tout cas, je suis infiniment heureuse pour toi que tout se passe si bien et que mini-Tifam soit bientôt là ! Ah, et j'aime bien moi aussi le gris taupe, ce sera sûrement très chouette :wink: !
Pour répondre à ta question, pour l'instant je penche plutôt pour des meubles blancs ou très clairs pour mon mini-poussin, j'ai envie de lui faire une chambre très colorée/acidulée, dans les tons blanc/orange/vert

!!
J'ai sûrement oublié plein de monde....
Jesy : merci pour les news de Fran, je vais aller voir :wink:
Bisous à toutes !!