Coucou les filles,
Sophie : j'espère que ton rhume va vite passer, c'est vraiment pas drôle... Pourquoi n'essaies-tu pas le médicament homéo de Tifam ?? (Coryz*lia)
Ne te sens pas coupable pour ta puce... c'est normal en étant enceinte, fatiguée et malade d'avoir un peu les nerfs à vif

... Bisous et repose-toi autant que tu le peux !
Tifam : c'est chouette que tu te sentes si bien

!! Moi depuis le début de la grossesse, ma peau est super

! Quant aux cheveux, depuis début août (~ environ 2 mois de grossesse), je les lave tous les 5-6 jours :shock: , alors qu'avant c'était tous les jours !! C'est magique d'être enceinte je trouve
Séti : tu as passé une meilleure nuit ?
Oui mon placenta remonte un peu et j'ai déjà un peu plus de liberté : je peux me promener un petit peu

!! Alors ce matin je suis allée m'acheter un croissant à la boulangerie

: petite balade de 20min (euh, c'est tout près, mais je marche comme une escargote vu que je n'ai plus de muscles

et je me suis assise sur un banc au soleil pour le manger

)
Et mini-boutchou a l'air d'adorer les ultra-sons : après chaque écho, il danse dans mon bidou, il est tout excité

:heart: !! Ma gygy était surprise que je le sente depuis début septembre, elle m'a dit que c'était rare pour une 1ère grossesse de le sentir si tôt et que j'avais de la chance. Vu que j'enchaîne les trucs rares, je suis contente d'en avoir 1 d'aussi positif

!
Quand je lui disais hier que j'avais eu beaucoup de chance que mini-baby reste accroché malgré mes 2 hémorragies, elle m'a dit : "oui vous avez eu beaucoup de chance, beaucoup de chance aussi d'être enceinte à la 2ème FIV"... puis elle m'a raconté l'histoire d'une patiente qui a fait 3 FIV --- il y a 8 ans. Elle a arrêté la PMA, ca n'a pas marché naturellement, donc elle est revenue la voir il y a qq mois en lui disant qu'elle n'arrivait pas à abandonner son désir d'enfant. Elle a donc réessayé la PMA et ca a fini par marcher. Sauf que vers 9SA, ma gynéco a commencé à soupconner une malformation du bébé. Le triple-test n'était pas si mauvais, mais elle lui a conseillé de faire une amnio : le résultat est tombé en début de semaine : le bébé a effectivement un problème et la pauvre patiente de 38 ans subit aujourd'hui une IMG (à ~ 16SA)

... Quand on entend ca, on se rend vraiment compte de sa propre chance...