Coucou, Cilouna ! Contente de te voir par ici, et puis que tu puisses venir plus régulièrement et plus simplement pour toi !
Merci Jesy :heart:
Valou : ta description des gâteaux allemands... beurkkkkkkkkkkkk :vom: , effectivement ça ne donne pas envie !! En effet, si tu en es encore à -1,5 kg, tu dois presque avoir la peau sur les os et surtout peu de muscle (je crois que c'est une chose qui "fond" extrêmement vite dès qu'on ne s'en sert pas).
Je n'ai pas dû inhaler trop d'émanations de peinture vu que j'étais aux fenêtres, ouvertes, avec vent et soleil... D'ailleurs, il va falloir qu'on peigne encore, et qu'on ponce les meubles de bébé pour les repeindre... :roll:
Bonne nuit les filles :wink:
Merci Jesy :heart:
Valou : ta description des gâteaux allemands... beurkkkkkkkkkkkk :vom: , effectivement ça ne donne pas envie !! En effet, si tu en es encore à -1,5 kg, tu dois presque avoir la peau sur les os et surtout peu de muscle (je crois que c'est une chose qui "fond" extrêmement vite dès qu'on ne s'en sert pas).
Je n'ai pas dû inhaler trop d'émanations de peinture vu que j'étais aux fenêtres, ouvertes, avec vent et soleil... D'ailleurs, il va falloir qu'on peigne encore, et qu'on ponce les meubles de bébé pour les repeindre... :roll:
Bonne nuit les filles :wink:
qu'il valait mieux simplement nager avec une planche, en ce moment ca me fait vraiment envie mais j'ai plus de nounou et ma mere me guarde deja bcp le petit pendant mes cours :?
!! On va te voir plus souvent alors :wink: ! Pour le sport, j'aurais répondu comme Tifam : activités douces et sans chocs, la piscine me semble très bien adaptée, surtout si tu as des problèmes de dos.
!! Mais du nutella francais alors parce que le nutella allemand a une autre recette et est moins "visqueux" : quand on plante un couteau dans le pot, il reste figé, alors que dans le nutella francais, le couteau "coule" lentement sur le côté. C'est plus facile à tartiner