Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 380 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Eh Valou, c'est quoi ce prétexte de balade pour aller dévaliser la boulangerie !!! :lol: :lol: Blague à part, c'est super que tu puisses recommencer à avoir qq activités debout ! Tu as la sensation d'avoir perdu bcp de muscle ? :?

Mojo, Valou, ben moi je ne sens toujours pas Petit Bout qui doit être calme dans mon bidou ! Je ne le sens un peu que si je mets la main sur mon ventre, et encore faut que je le pousse un peu pour qu'il consente à se retourner ! Ou alors, c'est que j'ai une petite carapace de graisse qui le protège bien ! :oops: :lol: :lol:

Bisous à toutes, je repasserai toute à l'heure ! :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oui j'ai perdu beaucoup de muscle, c'est sûr (bon à la base, je ne suis pas méga sportive, donc mes muscles ne sont pas super développés :oops: ), mais quand je tâte mes mollets, ya plus rien :shock: !! Le jour de ma sortie d'hôpital, j'avais les jambes qui tremblaient pour monter les escaliers (la chambre + la sdb sont au 1er étage)... Donc il faut que je me remuscle doucement :lol: !!

Quant aux boulangeries allemandes........ euh pas du tout envie de les dévaliser :? !! Même les pâtisseries ne m'ont jamais tentée : il y a tellement de crème que c'en est écoeurant (gâteau typique : une mini tranche de génoise de 0,5-1cm, puis 5cm de crème, puis une mini-épaisseur de fruits, puis un paquet de gélatine pour faire briller le tout... Beûrk) !! Les boulangeries sont l'une des choses francaises qui me manquent le plus :( ...

Pour une 1ère grossesse, tu es censée commencer à sentir petit bout vers 20-22SA, donc pas d'inquiétudes, tu es dans la norme :wink: !!
Moi je pense que c'est à force de rester allongée (forcément, j'ai les mains sur mon bidou en permanence) et d'avoir perdu du poids (dans 1 semaine je serai à 4 mois et je suis toujours à -1,5kg...).

Ca viendra !! Et tu verras ce sera un moment magique à chaque fois :heart: !!

Bisous et bon courage pour ta peinture :D !! Attention à ne pas inhaler trop de vapeurs :lol: !

jesy

le fantôme du Fémi
sylvie quelles belles nouvelles !!! c'est vraiment génial

Ma Valou comme je suis heureuse pour toi :oops: enfin tu va pouvoir soufflé un peu et être plus sereine :oops:

en plus p'tit coeur va toujours aussi bien et ça c'est super extra (tu vois je te l'avais dis j'ai tjr eu confiance en lui :oops: )

Tifam tes douleurs ça va mieux aussi alors tout est extra en cette fin de semaine !!!

c'est vraiment génial pour vous les filles je suis sincèrement heureuse pour vous

vous méritez tellement votre bonheur :oops:

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hola les filles!!

Je suis trop contente!!

HOLA

J'ai Internet à la maison!! Bon en fait, je l'ai toujours eu mais je payais super cher (paiement à la minute, le truc moyenageux), mais je me suis décidée à prendre Internet mobile avec le modem de yoigo (je sais pas si c'est connu ici). Bon, le truc, c'est que je ne suis pas une chanceuse comme vous, ce n'est pas des tarifs défiant toute concurrence avec des connections illimitées et super speed mais c'est mieux que rien. Pffff...vivre dans une zone isolée, galère, galère...Enfn, je devrai m'en sortir, j'ai droit à 1gb de téléchargement pour 25 euros par mois...Je sais pas ce que ca represente un Gb de téléchargement mais bon on verra bien...

Bien...Je suis sûre que cette bafouille vous a donné mal à la tête! :roll: :p

En tout cas, c'est chouette, je vais pouvoir venir avec plus de régularité ici...ca m'évitera d'avoir à lire 5-6 pages d'affilée pour me tenir à jour!

Bien...Déjà et surtout, je suis trop contente pour les bonnes nouvelles de Sylvi.. C'est vraiment super!! Tu dois vraiment être soulagée! Ca me fait qd même halluciné la différence entre le résultat de ton tri-test (1/55 c'était ca?!) et cette jolie nouvelle. Faudrait qu'ils mettent ca au point non?! C'est pas normal de faire paniquer une future mère comme ça. Enfin on peut rêver mais avec les progrès de la recherche, peut-être que dans quelques années, on pourra se passer de ce dispositif super lourd qu'est l'amnio, pour déterminer si oui ou non, il y a des anomalies... Vous pensez que ce sera possible?

Bon, je reviens plus tard...Je dois déjà filer mais je suis pas loin!