Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 945 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Du coup je me rends compte avoir oublié de souhaiter un joyeux anniversaire à ta petite Eléonore, Sophie ! :oops: Alors joyeux anniversaire en retard !! HOLA

Cilou,je te laisse la priorité, d'ailleurs si tu accouches dans les 3 jours, je n'en serai qu'à 38 SA, bibou peut attendre encore (un peu) ! :wink:
Pour le prénom, BIP c'est très mignon et pas courant !! :lol:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
COucou les filles !!

Sophie : aussi un joyeux Anniversaire à Eléonore avec qq jours de retard !! Profite bien de ce WE de 3 jours pour te reposer :wink: !

Cilou, BIP c'est tout simplement magnifique :shock: :D , je suis jalouse :oops: ! En plus, ca passe super bien dans toutes les langues, tu peux le surnommer bip-bip c'est trop mignon, bref c'est parfait :D !! Par contre, si mini-Cilou n'est pas là dans les 3 jours, je crains qu'il ne faille l'appeler coyote :lol: :lol: :lol: !

Bon moi, je vous préviens que je ne serai pas là de la matinée : je vais faire un tour au cabinet de gygy :oops: ... Je vous ai parlé hier de cette douleur en haut de l'utérus, comme si minipouce m'avait donné un gros coup de pied et que c'était tout endolori (comme un bleu)... Ca ne veut pas partir et ca me fait vraiment mal dès que mini passe son pied dessus, que moi j'appuie, ou que j'ai une contraction... Et ca empire dans la journée quand mon estomac et mes intestins sont un peu plus remplis : hier soir je n'arrivais plus à marcher en me tenant droite.

Bref, je pense que ce n'est pas grand-chose, sans doute musculaire ou bien mon estomac qui s'est trop fait compresser (j'avoue que je n'arrive pas trop à savoir où sont mes organes, alors je ne sais pas si j'ai mal à l'utérus, à l'estomac, ou autre part :lol: )

Tout un roman pour dire que je préfère que gygy vérifie avant le WE, sinon mon chéri et moi allons nous inquiéter pendant 2 jours pour rien :oops: !
Et puis j'avoue que j'ai peur des hématomes... au 3ème trimestre, ils sont souvent fatals (fataux ?) pour le petit bébé, alors si mon placenta a un petit souci, je préfère que gygy le détecte et qu'on sorte mon bout'chou :oops: ...

Gros bisous et à tout à l'heure !! (ca va prendre du temps : le cabinet ouvre à 8h et comme je n'ai pas de rdv, je ne serai pas prioritaire :oops: )

Cilou :lol: :lol: :lol: ! Bip, effectivement, c'est pas courant et tu as raison, c'est mieux que Bop ! :lol:
La méthode italienne, oui oui c'est ça, il faut mettre le papa à contribution et je pense que ça lui fera plaisir ! :wink: En fait, c'est le sperme qui agit sur le col et aide à provoquer des contractions...

Valou, j'espère qu'il n'y aura rien de grave et que tu reviendras vite avec de bonnes nouvelles ! :wink:

Sophie, merci pour ma puce ! Comme Tifam, bon anniversaire à Eléonore ! :wink:

Tifam

Peoplette pipelette
Reviens vite nous dire si tout va bien, Valou !!

Bon, une indication : a priori, ton estomac est en haut !! :lol: :lol: :wink:

Bisous les filles !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les filles,

Tout va bien :D !! En fait, c'est juste le popotin de petit bout'chou qui appuie et étire la paroi supérieure de mon utérus :lol: !

Je suis arrivée au cabinet avant l'ouverture et gygy est arrivée 5 minutes après moi. Donc elle m'a fait rentrer avec elle (avant l'ouverture du cabinet) et m'a placée au monito : 9 contractions en 1/2h :shock: !! Ensuite je n'ai attendu que 20-30 minutes avant de passer en consultation, et en voyant le CTG, elle me dit : "bon c'est bien, pas de contractions" :shock: !!! Ca m'a étonnée vu que 9 ont été enregistrées, je lui ai dit, elle m'a dit qu'elles étaient miniatures, donc rien d'inquiétant :D . Puis écho et là on a bien vu le popotin de pticoeur placé pile à l'endroit où j'ai mal, et comme la paroi est très fine (7mm), forcément c'est sensible ! Je lui ai dit "et ben, comment ce serait s'il n'avait pas la tête tout en bas ?", elle m'a dit que c'était justement bien qu'il ait la tête si basse sinon j'aurais encore plus mal et ca comprimerait mon estomac. Voilà donc minichou est complètement étalé dans mon bidou :lol: :lol: :lol: !! La tête tout en bas, les fesses tout en haut :lol: !!

Je suis rassurée, je m'en fiche d'avoir mal, je ne voulais juste pas que minichou soit en danger :oops: :oops: :oops: ...

Et vous, tout va bien ??

Cilou, Clairi : toujours là ?

Bisous !!