COucou les filles !!
Sophie : aussi un joyeux Anniversaire à Eléonore avec qq jours de retard !! Profite bien de ce WE de 3 jours pour te reposer :wink: !
Cilou, BIP c'est tout simplement magnifique :shock:

, je suis jalouse

! En plus, ca passe super bien dans toutes les langues, tu peux le surnommer bip-bip c'est trop mignon, bref c'est parfait

!! Par contre, si mini-Cilou n'est pas là dans les 3 jours, je crains qu'il ne faille l'appeler coyote

!
Bon moi, je vous préviens que je ne serai pas là de la matinée : je vais faire un tour au cabinet de gygy

... Je vous ai parlé hier de cette douleur en haut de l'utérus, comme si minipouce m'avait donné un gros coup de pied et que c'était tout endolori (comme un bleu)... Ca ne veut pas partir et ca me fait vraiment mal dès que mini passe son pied dessus, que moi j'appuie, ou que j'ai une contraction... Et ca empire dans la journée quand mon estomac et mes intestins sont un peu plus remplis : hier soir je n'arrivais plus à marcher en me tenant droite.
Bref, je pense que ce n'est pas grand-chose, sans doute musculaire ou bien mon estomac qui s'est trop fait compresser (j'avoue que je n'arrive pas trop à savoir où sont mes organes, alors je ne sais pas si j'ai mal à l'utérus, à l'estomac, ou autre part

)
Tout un roman pour dire que je préfère que gygy vérifie avant le WE, sinon mon chéri et moi allons nous inquiéter pendant 2 jours pour rien

!
Et puis j'avoue que j'ai peur des hématomes... au 3ème trimestre, ils sont souvent fatals (fataux ?) pour le petit bébé, alors si mon placenta a un petit souci, je préfère que gygy le détecte et qu'on sorte mon bout'chou

...
Gros bisous et à tout à l'heure !! (ca va prendre du temps : le cabinet ouvre à 8h et comme je n'ai pas de rdv, je ne serai pas prioritaire

)