Merci pour votre retour sur le prénom Bip, j'étais sûre que ca allait vous plaire... :heart: :heart:
Mojo Pin merci pour la cuisine italienne et ses vertus mais...pfff....

en ce moment, je préfère une cuisine bien fade et pas épicée...J'ai mis mon homme à ce régime depuis quelques semaines et ma foi, j'ai de la chance il ne s'en plaint pas...et même ça a l'air de le rassurer après le régime gourmand Sorbetti-Cornetto que je lui ai imposé au cours de mon "pêchu" 2eme trimestre de grossesse :roll:
Nan franchement, je sais pas vous mais moi, j'ai déjà du mal à marcher alors les galipettes... :roll:
Bon voilà, c'était ma minute "je me lâche- je raconte ma vie"
C'est chouette Valou que tu sois rassurée et y'a pas à avoir honte. :wink: Tu es passée par des moments difficiles et c'est normal de s'inquiéter. Vaut mieux contrôler pour être serein. :wink:
Le popotin de Bip est placé aussi très haut et me gêne énormément mais ce qui me fait le plus mal (des fois, ca me surprend tellement que je lâche un p'tit cri de douleur...

) c'est quand il me donne des coups de pied, vifs et secs quand je suis un peu tordue ou voûtée. J'ai l'impression que je me fais engueuler et que en faisant ça, il me demande de me redresser...
Bon...je file. J'entends ma fille et son papa revenir...( Elle est malade ma Lena, ils sont allés chez le médecin. Je vais m'enquérir du verdict...

)
A ++