Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 944 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Tifam a dit:
Uthe, eh oui, 316 pages même... :shock: :shock: Comment vont tes grumeaux et Nolan ?
Au fait, quand déménagez-vous (c'est peut-être déjà fait ?) ?
Les grumeaux vont bien, je n'ai pas à me plaindre...Je vous souhaite les mêmes caractères parce que je dois avouer qu'ils sont adorables... Non pas que Nono au même âge était méchant mais je l'avais tout le temps aux bras ou collé à moi (en même temps, ça c'est toujours le cas :roll: )...et c'était épuisant.
Sinon Nono va bien aussi, toujours adorable, obéissant ( :?: ) et calins avec ses frères :)

Pour le déménagement, pas de nouvelle du bailleur mais apparemment l'appart est en travaux depuis bientôt un mois et c'est loin d'être fini... M"enfin, il est à nous donc on attend la date de signature pour voir pour le déménagement et surtout pour résilier le bail de notre logement actuel (pas envie d'être à la rue avec ma famille)...

Salut les filles !

Bon ,je viens d'arriver à la 317émes pages :lol: et je vois que tout va bien pour vous toutes !
Demain je travailles pas, je pourrais venir plus longuement papoper avec vous :D :lol:

je suis contente Ellet,que ta puce va mieux,vivement que tu puisses la ramaner à la maison.

Cilou ,encore là ?!!

Gros bisous à toutes ,

Sophie

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Et oui Vincent, toujours là! :wink:

Bon sinon, en vrac et dans le désordre :

C'est vrai, c'est ça la méthode italienne?! :shock:

Et ca deciderait le bébé? Pourquoi? parce que ca tambourinerait trop? :oops:

Et sinon 315 pages...ben ca m'étonne pas non plus...Les mamans de l'hiver ont une tendance à se lâcher assez impressionnante! :shock: :lol:

Mais bon, on est peut-être plus nombreuses?

Et Valou, c'est quoi ces nouveaux smiley guerriers? :shock: Et pis pourquoi je passe mon tour?! Zuis pas d'accord, moi...Je reste devant Tifam. [-(

Mojo : Avec du retard, bon anniv' à ta p'tite Léonie! :wink: Elle a réussi à souffler sa bougie?!

Rashella : Tu pars quand en Belgique? C'est sûr ca va te faire du bien. Profites en bien!

Bon...je repasse demain si p'tit bout le veut bien :wink:

Au fait, A y est!! On s'est arrêté sur le prénom!! Ce soir j'ai dit au papa : "bon, faut qu'on se décide, j'ai pas envie de choisir en voyant la bouille du bébé...ca craint...alors, si ca te va, ca sera...."BIP"."

Et il m'a dit ..."OK, c'est chouette comme ça :) " :wink:

"BIP", c'est joli non?! C'est mieux que "BOP" en tout cas :lol:

Donc voilà, après j'ai longuement parlé avec Mini Cilou pour lui dire qu'on était prêt, qu'il avait un super prénom, que c'était "BIP" (moi aussi je crois que c'est ce qu'il le retenait... :D ) et que nous l'attendions de pied ferme dans les 3 jours! :lol:

Bon s'il ne vient pas avant ces 3 jours, vous croyez que ca veut dire qu'il veut l'autre prénom?! :lol:

Bisous à toutes!

Hasta mañana. :wink: