Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 847 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Tifam

Peoplette pipelette
Fran, qu'est-ce-qui se passe ? :(

Rashella, oh ta fille est sublime :heart: c'est vrai qu'elle a un teint superbe ! Comment vas-tu, comment allez-vous à 4 ? Vive la VQR !! :lol:

Ellet, oui laisse ton estomac récupérer et continue à te reposer, au pire le rangement attendra !

Cilou, contente de voir que tu vas mieux !

Bisous à toutes !! :wink: :wink:

salut les filles !

Fran ça va pas ? :cry: j'espère que c'est pas trop grave.

Cilouna ,dur noêl avec ta fille ,c'est bien que ça aille mieux,j'avais peur que ma fille fasse la même chose, vu qu'elle voulait un trotinette bleue et que sa mamie lui a prise rose ,tétue comme elle est j'avais peur qu'elle fasse une crise mais ellle a été toute contente ,et elle disait qu'elle n'en voulait plus de la bleue ,ouf ! :lol: ,mais ça s'arrange trs .

Tifam ,j'espère que tu éviteras la gastro,sinon boit du coca!

Rashella ,très mignonne Alicia ,avec les VQR ligth trop cool ;

sinon ,moi ça va j'ai pas travaillé aujourd'hui ,et la semaine prochaine je bosse que le lundi ,je pourrais me reposer un peu .

Bonne récupération à toutes ,bisous les filles ! :heart:

Sophie

Joyeux Noël à vous toutes !!!:heart: :heart: :heart:

Félicitations à Touna et Rashella pour leur plus beau cadeau de Noël !

Touna, ton récit d'accouchement m'intéresse ! :wink:

Cilouna, je comprends ta déception et tant mieux si tu as pu en parler à ta fille et ton mari tranquillement ! Peut-être que ta puce a eu un petit coup de régression avant de sauter le grand pas pour être une super grande soeur. :wink:

Fran, comment ça va ???

Je vous embrasse toutes ! Profitez de vos bidons, ça passe tellement vite, croyez moi !!! :wink: :heart:

Tifam

Peoplette pipelette
Un petit coucou en passant, à toutes !

Sophie, je n'ai encore attrapé la gastro, espérons qu'elle ne passe pas par moi ! :wink: Profite de ton temps libre pour bien te reposer...