Un petit message rapide avant de filer chercher mon croissant :wink: :
Cilou : j'ai lu ton message
... Ma pauvre, ce n'est pas facile, surtout après avoir attendu déjà un mois... Tu ne peux pas faire prélever un échantillon de sang et le faire analyser en France ? Ce doit être possible si le courrier met moins de 3 jours à arriver dans le labo francais.
Sinon, essaie de faire confiance aux médecins espagnols... j'imagine que la cholestinerase sert quand même à qqchose
. Mais je comprends que tu sois si énervée
.
Touna : prépa classique pour moi
!! Si tant est qu'on puisse considérer que prendre les cours à l'envers soit "classique"
. Tu n'as pas eu d'autres contractions cette nuit ?
Sylvi : contente de te relire, pense à te reposer si tu es fatiguée !
Toujours pas de nouvelles d'Ellet ?? Et Séti, ca fait longtemps...
Rashella : fais attention à ta tension ma belle, il est peut-être enfin temps de ralentir ton rythme effréné
... Je sais que ce n'est pas facile avec miss bêtisette et M. Rashella qui a des soucis au boulot, mais tu es quand même en fin de grossesse, avec une TA un peu haute, alors repose-toi :wink: ... Gros bisous et bonne vache qui rit !!
Tifam : pour l'oedème (j'ai eu ca pendant mes stims... pas douloureux mais désagréable et... moche
! En plus c'était au printemps/été, je portais donc bcp de jupes avec des petites chaussures : le soir mes chevilles ressemblaient à des saucissons
), essaie de surélever tes jambes quand tu es assise (si tu peux), de marcher le plus possible (plein de petites pauses pipi par exemple
), tu peux éventuellement surélever ton matelas au niveau des pieds pour favoriser la disparition de l'oedème la nuit, ne pas manger trop salé (ca favorise la rétention d'eau), et tu peux éventuellement essayer les tisanes drainantes. Ca viendra peut-être à bout de ces oedèmes :wink: ! En même temps, ne t'inquiète pas, c'est normal en fin de grossesse :wink: .
Hier j'ai fait plein de commandes :mrgreen: !! Ca y est, je me lâche
, j'ai envie d'avoir fait le plus gros avant Noel
... D'ailleurs ma tite poussette devrait bientôt arriver :heart: !!
Gros bisous à toutes :yawinkle: !
Cilou : j'ai lu ton message

Sinon, essaie de faire confiance aux médecins espagnols... j'imagine que la cholestinerase sert quand même à qqchose

Touna : prépa classique pour moi

Sylvi : contente de te relire, pense à te reposer si tu es fatiguée !
Toujours pas de nouvelles d'Ellet ?? Et Séti, ca fait longtemps...
Rashella : fais attention à ta tension ma belle, il est peut-être enfin temps de ralentir ton rythme effréné

Tifam : pour l'oedème (j'ai eu ca pendant mes stims... pas douloureux mais désagréable et... moche

Hier j'ai fait plein de commandes :mrgreen: !! Ca y est, je me lâche

Gros bisous à toutes :yawinkle: !