Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 748 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Un petit message rapide avant de filer chercher mon croissant :wink: :

Cilou : j'ai lu ton message :( ... Ma pauvre, ce n'est pas facile, surtout après avoir attendu déjà un mois... Tu ne peux pas faire prélever un échantillon de sang et le faire analyser en France ? Ce doit être possible si le courrier met moins de 3 jours à arriver dans le labo francais.
Sinon, essaie de faire confiance aux médecins espagnols... j'imagine que la cholestinerase sert quand même à qqchose :oops: . Mais je comprends que tu sois si énervée :oops: .

Touna : prépa classique pour moi :D !! Si tant est qu'on puisse considérer que prendre les cours à l'envers soit "classique" :lol: :lol: :lol: . Tu n'as pas eu d'autres contractions cette nuit ?

Sylvi : contente de te relire, pense à te reposer si tu es fatiguée !

Toujours pas de nouvelles d'Ellet ?? Et Séti, ca fait longtemps...

Rashella : fais attention à ta tension ma belle, il est peut-être enfin temps de ralentir ton rythme effréné :oops: ... Je sais que ce n'est pas facile avec miss bêtisette et M. Rashella qui a des soucis au boulot, mais tu es quand même en fin de grossesse, avec une TA un peu haute, alors repose-toi :wink: ... Gros bisous et bonne vache qui rit !!

Tifam : pour l'oedème (j'ai eu ca pendant mes stims... pas douloureux mais désagréable et... moche :lol: ! En plus c'était au printemps/été, je portais donc bcp de jupes avec des petites chaussures : le soir mes chevilles ressemblaient à des saucissons :lol: ), essaie de surélever tes jambes quand tu es assise (si tu peux), de marcher le plus possible (plein de petites pauses pipi par exemple :lol: ), tu peux éventuellement surélever ton matelas au niveau des pieds pour favoriser la disparition de l'oedème la nuit, ne pas manger trop salé (ca favorise la rétention d'eau), et tu peux éventuellement essayer les tisanes drainantes. Ca viendra peut-être à bout de ces oedèmes :wink: ! En même temps, ne t'inquiète pas, c'est normal en fin de grossesse :wink: .

Hier j'ai fait plein de commandes :mrgreen: !! Ca y est, je me lâche :lol: , j'ai envie d'avoir fait le plus gros avant Noel :oops: ... D'ailleurs ma tite poussette devrait bientôt arriver :heart: !!

Gros bisous à toutes :yawinkle: !

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
:lol: :lol: :lol: Séti, tu les accumules effectivement :lol: !!
Mais je pense que c'est normal, non seulement nos neurones sont un peu "ramollis" mais en plus on a tellement de choses en tête que c'est normal d'oublier des choses :wink:

Jesy, j'avais oublié un petit message pour toi : bon anniv à ta puce :D !!! Dis, c'est quoi cet enregistrement ? Tu as passé le casting de la nouvelle star ?? :lol: Ou alors tu as doublé une marmotte dans madagascar 2 ?? :rolleyes:

helllo les filles..voilà normalement ma fille est sage et je vais pouvoir répondre à vous toutes ou preque..j'ai ratrrapé mon retard de lecture.

Touna..alors et cette nuit? mieux ou bien encore des contractions...?? en tous cas ça sent la fin pour toi et raschella..Tiens justement raschella avant hier soir j'ai mis la pression un peu à mon Hom pour le sprénoms et du coup bizarrement on avance un peu concernant le sprénoms d efilles, rien n'est joué car nous avons des hésitations sérieuses mais...ça avance la situation n'ets plus bloquée....ça va venir également pour vous.

Tifam, alors moi je porte des bas et chausstettes de contention prescrites par mon gygy, ce sont des "force 2" ..les plus souvent prescrites...certes je suis en // suivie par une flebologue tous les ans mais je crois sincèrement que ton gygy ou ton doc classique peut te prescrire des bas de contention..franchement y'a a des sympas malgré tout. Sur élève ton lit également c'est mieux..

Aors pour la prépa, j'ai déjà commencé depuis longtemps...genre 1 fois ou 2 par mois, c'est en solo avec la sage femme et ça me fait du bien car meme pour un second accouchemnt j'ai plein de questions...et je stresse légèrement plus car j'habite à 1H15 de route de la maternité :shock:
C'est vrai qu'il ne faut pa soublier l'éventualité d'uen césaienne..ça peut arriver et il vaut mieux l'avoir dans un coin de sa tete.

Génial Valou pour tous ces achats..ça fait plaisir de préparer l'arrivée de ce bébé tant attendu..et tu va svoir lorsque tu vas déballer les petits habits..ça va etre extra.
Chez nous la chambre du bébé est terminée..reste que la déco et uen touche de couleur mais on attend le verdict sur son "sexe" lol

Cilou..je vais aller lire ton message sur te srésultats..m'enfin essaye d'etre le plus zen possible malgré tout car le risque doit etre essez faible je crois.

Seti..t'inquiète c'est normal....moi je fais pareil mais en plus je suis blonde :oops:

Coucou Silvi...Fran et Jesy..

femini si tu passes dans el coin vient nous raconter tes inquiètudes de bébé pas retourné...Y'a peut etre de sfilles ici qui ont connu ça aussi.

Coucou,

Nuit calme côté contractions mais les nerfs m'ont empêchés de dormir ... (max 3/4 h de sommeil), journée glandouille en perspective... surtout maintenant que tout est prêt dans le programme a acquitté avant la naissance ... excepté quelques petits trucs ...

Rashella, il y a de l'action aussi de ton côté, je préfère les fromages forts, j'ai l'impression de parler d'alcool quand je dis ça ! euh oui un contrôle de tension etc. serait bien ...

Clairinette, les filles sages existent ! ah oui loin tu es de la maternité mais il suffit de s'organiser en conséquence...

Seti, oh oui on est perturbée rassure-toi ! Pas grave on s'y retrouve entre Fran et moi LOL !

Valou, ma belle-soeur pour cause de place avait également suivi à l'envers et seulement quelques cours...

Cilou, compliqué tout cela, courage ...

Tifam, attention aux tisanes drainantes, avec le bébé ... se méfier des plantes ...

Sylvi, Ellet .... coucou à vous ... quoi de neuf ?

Bonne journée pluvieuse pour nous ... et pour vous ?

Sylvi, oui enfin j'ai fait pour le premier et cela s'est terminé en césa donc pas servi et puis là pour le deuxième, allégement rdv notamment pour faire garder mon fils avec une potentielle fin en 2e césa donc j'ai repris mes notes de première formation et on verra... chacun le ressent différemment je pense !

Jesy, alors ??? et l'anniv de ta puce ? et ta journée ... avec hum !

@+