Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 746 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

euh sinon vous faites des préparations classiques ? N'hésitez pas à poser des questions sur la césarienne non pas que je vous souhaite celle-ci mais c'est souvent omis ou très peu abordée ... et quand on sait des choses sur cette éventualité, honnêtement on est plus sereine ...

bon je lâche, je suis pas venue pour rien !

Tifam, je n'ai pas senti mon petit quand il s'est retourné, mais comme c'était au cours du 6ème mois, et encore léger comme une plume... peut être qu'à ton stade c'est normal que tu le sentes.

Chez moi la bosse sur le côté droit a été le signe qu'il s'était retourné : la bosse c'est les fesses et pour Rachel c'était pareil : fesses à ma droite et tête en bas.

Bises

Touna, je ne sais pas encore si je vais faire une prépa à l'accouchement... J'ai si peu de temps pour me reposer, je l'avais faite pour Rachel et sincèrement, vu mon accouchement, elle n'a servi à rien. Par contre je m'étais régalée, j'avais appris plein de choses... mais juste pour la théorie :roll:

Tifam

Peoplette pipelette
Moi, oui, préparation classique. J'aurais, pourquoi pas, tenté la prépa en piscine, sauf que c'est en semaine et en plein après-midi, pas possible quand on travaille :roll: . Et puis la prépa classique va m'apprendre plein de choses je pense, à moi et à mon chéri.

Merci Touna et Sylvi pour vos vécus sur le retournement du bébé. Il n'a pas arrêté de gigoter aujourd'hui ! J'ai l'écho prévue dans 10 jours, on verra s'il s'est retourné à ce moment-là ! :wink: