Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 744 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

Salut les filles !

Je passe vite,en ce moment très fatigué;
je voulais féliciter Mr et mme Uthe HOLA HOLA HOLA
vos garçons sont tout mimis ,adorables;

Gros bisous à toutes

Sophie

OH! QU'ILS SONT BEAUX!!! Et je trouve les prénoms adorables! Bravo à la famille Uthé, plein de bisous :heart:

Je n'ai pas le temps de venir sur le femi en ce moment :roll: Vivement les vacances et le congé mater...

Un message spécial pour ma voisine :wink: :Femini, ma petite a 22 mois bientôt, et toi, tu en es où? Où comptes-tu accoucher? sainte Clotilde? Tu n'as pas trop chaud?

Les filles, je vois que vous allez toutes bien, avec quelques maux de fin de grossesse aussi. Pour ma part, entre le boulot, le trajet, ma petite, mon homme, j'ai peu de temps pour penser à ma grossesse. Je ne l'aurai pas sentie passer, sauf la fin, bien sûr, je n'ai aucun doute là-dessus :wink:

Nous galérons toujours sur le prénom de notre loulou, mais après avoir tourné et retourné dans notre tête, ça se précise, peut-être Quentin, mais est-ce que ce n'est pas trop à la mode en France?

Courage et plein de baisers aux suivantes sur la liste d'attente à la maternité

Je vous embrasse toutes, Sylvie

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Coucou les miss !!!

Uthe : ils sont trop mimis tes petits :heart: !

Cilou : félicitations pour le label bio HOLA !!!!!!!

Ma pauvre Sophie, tu es encore et toujours fatiguée... J'espère que tu pourras bientôt te reposer un peu. Tu as des vacances pour Noel ?

Sylvi, contente de te relire, et en forme en plus :D !!! Je ne connais pas la mode en France (je crois que Raphael, Theo, Hugo, Enzo, Nael, Mael sont très en vogue... Pour Quentin, je ne sais pas), mais si le prénom vous plaît, il n'y a pas à se poser de questions :wink: !! Et puis, à la Réunion, il sera peut-être moins à la mode :wink: !

Ma bonne nouvelle du jour (je suis toute contente :D :D :D !!) :
Au dernier rdv, ma gygy m'a enfin autorisée à m'inscrire à des cours de prépa à l'accouchement :D , sauf qu'hier, j'ai appelé plein de cabinets de sages-femmes qui m'ont toutes dit que les cours étaient pleins et que je m'y prenais trop tard :cry: ... Il y avait juste 1 cabinet que je n'avais pas réussi à joindre, j'avais laissé un mail mais pas de réponse. Alors ce matin, j'ai rappelé, et... la sage-femme avait l'air gentille et compréhensive : elle m'a dit que les cours étaient déjà pleins, que la prochaine session commencait mi-janvier, ce qui ferait sans doute un peu juste pour le 20 février, donc elle me propose de participer aux 2-3 derniers cours de la session en cours (mais pas tous car ils sont déjà pleins) : notamment la soirée avec le partenaire + le cours pour l'allaitement (dans 3 semaines environ). Et ensuite je commencerai les cours mi-janvier, de facon normale. Comme ca, j'aurai les cours finaux bientôt, et les 1ers cours en janvier :D !! Un peu à l'envers :lol: , mais tant qu'elle veut bien me prendre :D !! Et elle me ferait aussi les visites à domicile après l'accouchement : en Allemagne (peut-être est-ce pareil en France), une sage-femme vient te voir tous les 1-2 jours pendant les 2 semaines qui suivent la sortie d'hôpital, pour répondre à tes questions, faire les soins du nombril du bébé, vérifier la cicatrice d'épisio, aider à allaiter ou à s'occuper du bébé, bref donner tout plein de conseils utiles pour une jeune maman :D !!

Voilou !! Je suis contente :D , j'avais un peu peur que personne ne veuille de minichou et moi :oops: .

Allez hop, je vais chercher mon croissant (je me suis levée tard aujourd'hui, j'ai recupéré de mon insomnie de la nuit précédente 8) ) !

Bisous et bonne journée :D 8) !!!!

Tifam

Peoplette pipelette
Hello !

Coucou Sylvi, contente d'avoir de tes nouvelles ! C'est bien que tu ne voies pas passer ta grossesse, ça signifie que tout se passe bien ! Quentin n'est pas spécialement à la mode en France, il me semble, mais rassure-toi ce n'est pas démodé non plus.

Jesy, merci pour la photo ! Ils sont super mignons ces loulous !!!! :heart: Tu sais si Uthe a eu une césa ? Et quand sort-elle ?

Valou, bon croissant ! :wink: C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de caser ses rdv de prépa à l'accouchement, trop tôt, trop tard. En tout cas, tu sembles être tombée sur une sage-femme compréhensive, c'est bien !

Sophie, tu n'arrives pas à te reposer ? C'est le boulot qui te fatigues autant ?

Domini, on attend de tes nouvelles alors ! :wink:

Moi je suis contente, M. Tifam a pris une demi-journée de congé vendredi matin, comme ça il pourra venir avec moi au premier rdv de prépa à l'accouchement :D

Bisous à toutes (je me lance, mais à chaque fois j'en oublie une), Soso, Rashella, Micha, Fémini, Fran, Cilouna, Uthe, Touna, Clairinette, Seti...

Bonjour mesdames,

un peu moins présente également, je m'en excuse.
la nuit a été mouvementée, j'ai commencé à avoir des contractions anarchiques vers 20h, spafon inefficace puis régulières mais pas particulièrement douloureuses aux alentours de 22h30, vers 23h30, elles se sont de nouveaux espacées pour disparaître, donc j'espère qu'elles ont eu une action bénéfique sur le col... Nous n'avons pas été à la maternité, pas envie de réveiller mon fils pour une fausse alerte ... enfin cela on le sait après mais disons que si cela avait continué, nous nous serions bouger ...
je suis donc HS car pas beaucoup dormi après ... cela fait réfléchir...

Déjà je peux dire...
Uthe, les photos de tes bibous sont superbes ...
Valou, déjà c'est bien que tu puisses faire quelques cours de préparation, par contre, pourquoi ton gygy faisait barrage ?

je vais lire le reste et je reviens...