Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 502 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

jesy

le fantôme du Fémi
Uth zut ... :oops: tu es déjà bien crevé et en plus tu ne peux pas compter sur cette période de repis :oops:

c'est ton gygy qui te fais l'écho aujourd'hui ? mal entre les jambes ça me fait pensé à un truck ... mais ils ont prévu de te déclenché quand ?

Vous avez encore beaucoup de choses a préparer ? :oops:

cilou ... c'est pas normal toutes ces crampes ... est que tu bois asser d'eau ? c'est important pendant une grossesse :oops:

et mes autres Baleinous comment allez vous ?? :wink:

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh ma pauvre Uthe :goodman: , ce n'est pas drôle que tu sois toute seule avec 3 petits sur les bras/ventre...
J'espère que tu pourras t'arranger pour faire garder Nolan et ne pas trop te fatiguer en allant faire ton ECBU.

Cilou : j'allais te demander comme Jesy : tu bois assez ?? Bois de l'eau riche en magnésium, ou achète des compléments de magnésium, ca détendra tes muscles et devrait faire passer les crampes (et ce n'est pas du tout contre-indiqué, au contraire, ca détend aussi le muscle utérin et réduit les contractions) :wink:

Jesy : baleinette-Valou et son baleineau-Bout'chou vont très bien :D ! Et toi ? Il fait beau aujourd'hui chez toi 8) ?

Tifam : il est pile-poil dans les normes ton bébé :D !!

Je viens de rejeter un oeil sur toutes les abbréviations allemandes incompréhensibles du compte-rendu de mon écho, et j'ai vu que mon bébé pesait environ 334g à 21SA+3 :heart: et la PDA (modifiée en fonction des mesures de mini) est avancée au 16 février :heart: !!

Bon tout peut encore changer d'ici là :lol: , mais si je pouvais avoir mon poussin dans les bras pour mon anniv, ce serait super :D

Bisous à toutes !!

Coucou les filles,

Oui Cilou, c'est le premier truc que j'ai pensé. Pour les crampes, bois un maximum d'eau et mange des bananes (pour le magnésium).

Uthe, pas cool effectivement avec tuot cette fatigue et ton mari qui reprend le travail.

Tifam, je suis super contente, c'est génial que tu ais bien senti mini-Tifam bougé. C'est toujours un régal.

Valou, ça serait un sacré cadeau d'anniversaire t'avoir ton bébé d'amour pour le 16 février.

Sophie, courage pour la fatigue. Ton boulot à l'air dur quand même.

Ici tout va bien. Matisse me refait la vie pas possible pour dormir. Mais en fait je crois qu'il n'est pas assez occupé la journée. Il est chez sa grand mère en ce moment et recommence la crèche lundi prochain.
Il devrait trouver de nouveaux copains et se dépenser un peu plus.

Le truc moins cool, c'est que je sens beaucoup moins bébé 2 depuis hier alors que je le sentais bien les autres jours, depuis un moment :?

Bisous à toutes.

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Hello les filles :)

Pas de crampe cette nuit. Je pense que je bois assez d'eau (1l à 1 l et demi) plus ce qu'on trouve dans tous les fruits que je mange...) mais bon après tout, j'ai peut-être besoin de plus. Je vais suivre vos conseils et m'acheter de l'eau riche en magnésuim, j'y avais pas pensé!

Valou c'est quand ton nanniv?!

Bonne matinée à vous les baleines! :wink:

Prenez soin de vous!

A tout'

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Seti...

J'ai mis longtemps à poster mon message...Le tien n'y était pas qd j'ai posté.

Ca t'inquiète pour ton bébé?

Je me suis inquiétée la semaine dernière : il n'a pas bougé pendant une semaine comme à l'accoutuméee (c'est à dire plusieurs fois par jour...), il bougeait seulement une fois ou 2 (la nuit à 4h du mat pour réveiller sa maman! :wink: et en début d'après-midi ) pendant une bonne quinzaine de minutes sans s'arreter...Et ca, pendant quelques jours. Ca m'inquiétait de le sentir moins...Mais ca devait etre la période d'hibernation parce que là, il se réveille souvent :)

Enfin bon...voilà...en fait, un bébé ca bouge pas tout le temps, y'a des moments de calme...La sage femme m'a dit que du moment qu'on le sentait une fois en 24 heures, il n'y a vait pas d'inquiétudes à avoir... :goodman:

Bisous!