Pffffffffffff, je suis naaaaaze !!

je me suis rendormie ce matin, mon homme m'a secouée (et s'est secoué lui aussi) à 8h15 autant dire que j'étais en retard

!!
Elletsirhc, alors une ptite fille ? moi je ne vois rien sur l'écho mais c'est normal, je ne vois jamais rien sur les échos. Quand penses-tu avoir confirmation ?
Fran, zut un hématome... Mais tu peux te lever quand même ? J'espère que ça va se résorber...
Cilouna, Valou, nous on n'a pas vraiment commencé les achats (pas du tout en fait), mais on nous a donné ou vendu un certain nombre de choses, donc finalement on n'est pa strop mal équipés déjà ! On a : lit, commode à langer, poussette/landau/cosy, baignoire, anneau de bain (pour plus tard), stérilisateur de biberons (si pas d'allaitement), ainsi que déjà une assiette et cuillère, deux bonnets, un pyjama, pleins de petits vêtemnts pas encore triés... :shock:
Bon, hier j'ai peint la première couche sur le lit et la commode à langer, c'est très joli, on est très contents de la couleur. Quand j'aurai le temps je ferai la seconde couche et je vous montrerai le résultat :wink:
Il faut aussi qu'on range la chambre (euhhhh toute la maison en fait

) car c'est le bazar ! y'a de tout partout, bref...
Pour les prénoms, pas d'avancée non plus...
Seti, joli petit bidon déjà !!
d'ailleurs je vous mettrai le mien ce soir si on pense à prendre une photo.
Mini-Tifam non plus ne gigote pas beaucoup, un peu le matin parfois, et hier deux trois coups en fin de matinée, mais globalement c'est tout. On va dire que ce sera un calme !!
Bon, je vous laisse, à toute à l'heure ! (C'est la période de préparation des budgets en ce moment, je suis pas mal occupée...).