Les Bébés de l'Hiver 2008/2009 | Page 1068 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Les Bébés de l'Hiver 2008/2009

valoupuce

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Oh ma pauvre Clairinette :goodman: ... C'est sûr que le moment n'est pas super bien choisir pour t'avoir refilé une grippe :( . Comme Jesy : tu n'as pas consulté ton médecin pour essayer d'éradiquer cette méchante grippe rapidement ?
Repose-toi bien surtout :goodman: ...

Ma pauvre clairinette , comme le dit Jesy , t'as consulté ???car tu sais avec des antibiotiques , tu pourras te retablir et bebe est bien protégé dans sa poche avec sa porte blindée...j'espere que tu vas vite guerir car je comprend ton angoisse

Valou , j'espere que ton echo sera bonne ce jour et ton col aussi :wink:
Tu n"arrives plus a dormir a cause du stress???t'as peur de rater un sms de passage :lol: ,si c'est celui de cilouna , c'est un sms espagnol un genre speedy gonzalez , donc normal que tu l"ai pas vu passer :lol:
Ben !! je sais pas pourquoi on appelle cette sauce ""andalouse "" , elle est de couleur poivron rouge ...peut etre a cause de la cape des torrero :D ...on aurait du l'appeller une sauce ""flamande"", ca fait plus Belge :wink: ou une sauce atomium :D ...il y a aussi la sauce tartare , elle est grandiosement delicieusement appetissante aux babines :lol: , une gourmande aime tout :lol:

Alicia va bien ,elle mange , dort et maintenant elle a des coliques ...j'espere que c'est pas a cause des frites que je lui donne :? ...mais non !!! je partage pas les frites !!! moi!! :lol: :lol:
Je reste au moins ici jusqu'au mardi mais c'est possible que je doive prolonger , ca depend pour les paperasses , qu'on demande de me presenter ou chercher un autre doc ..j'en ai eu l'habitude avec Sarah , on m'avait fais courir et attendre pour rien..
J'ai pas envie de trop rester car mon homme et Sarah sont en Espagne , ils me manquent +++ et le ciel bleu va vite me manquer et les sourires des gens du soleil car ici , ca tirent beaucoup la tronche avec ce temps :?

Puis ces jours ci , c'est une tristesse en Belgique a cause de ce malade de 20 ans qui a tué deux bebes et une pericultrice dans une creche et blesses plusieurs autres bebes...un si petit pays et beaucoupo trop de faits divers :(

Cilouna ,toujours pas d'alerte dans les montagnes ???tu as fais un avis de recherche de ce sms disparu entre les iles canaris et l'allemagne???peut etre que madame cigogne l'a intercepté et est en train de le ramener a miss receptionniste valounette :D

Bon , je vous revois plus tard ...bisous a toutes

Salut les filles!

bisous Clairinette ,repose toi bien et reveins nous vite en forme;

Cilou ,j'espère que la mater n'est pas loin d'ikea,on c'est jamais ça pourrait faire venir mini-cid.

bisous à toutes

Sophie