Coucou les filles,
Je rejoins Cilou et mini-Cid au club des insomniaques :mrgreen: ... j'ai bien mal depuis hier soir (au dos, en bas de l'utérus, au bassin...), pas facile de dormir dans ces conditions, je n'ai trouvé aucune position qui me soulage
... Mais ce n'est pas grave
, j'ai tout le temps pour me reposer :wink: !
Cilou : non ton SMS s'est sans doute perdu
. Je t'ai pas dit ? Mon portable n'accepte QUE les SMS prévenant des départs à la mater et des naissances
!!
Bon j'espère que ton paresseux va se décider un jour, sinon ce n'est pas un mini-Cid que tu vas nous sortir, mais un maxi-Mani (le mamouth de l'âge de glace) :mrgreen: !!
Bon j'espère qu'Ikea fera des merveilles
!! Et puis au moins, tu pourras passer devant tout le monde à la caisse "attention femme enceinte post-terme !!"
Rashella : c'est vrai que ca m'a également interpelée la sauce andalouse... en Belgique
!! Tu restes encore combien de temps là-bas ? Comment va Alicia ?
Pour répondre à tes questions :
- ticoeur a toujours la tête bien en bas
(qui comprime souvent mes petits nerfs des jambes
) !
- quant à mon col, je saurai ca ce soir (rdv gygy), mais j'espère un peu qu'il se sera bien raccourci, voire un peu ouvert, avec ma reprise d'activités :wink: (tout le monde me dit "tu verras, maintenant que tu as freiné sa sortie, il sortira après terme !!" :roll: ... J'aimerais bien le voir avant moi :heart: )
En tout cas, je ne me ménage plus vraiment, donc en principe, mon col ne devrait pas être "long, ferme, tonique et fermé". On verra :wink: !
Séti, ca devait être super Center Parcs !! J'ai hâte de savoir si gygy confirme que c'est une petite fille, depuis le temps que tu en doutes
! Demande-lui une photo bien nette, pour pouvoir t'en convaincre dès que le doute repointera :wink:
Clairi : toujours là ??
Sylvi : si tu nous lis, dis-nous où tu en es ?
Eugénie : tu nous racontes ce concert ??
Ah j'adooooooooore les enfoirés :heart: !!
Plein de bisous pour bien commencer la journée !
Je rejoins Cilou et mini-Cid au club des insomniaques :mrgreen: ... j'ai bien mal depuis hier soir (au dos, en bas de l'utérus, au bassin...), pas facile de dormir dans ces conditions, je n'ai trouvé aucune position qui me soulage

Cilou : non ton SMS s'est sans doute perdu

Bon j'espère que ton paresseux va se décider un jour, sinon ce n'est pas un mini-Cid que tu vas nous sortir, mais un maxi-Mani (le mamouth de l'âge de glace) :mrgreen: !!
Bon j'espère qu'Ikea fera des merveilles

Rashella : c'est vrai que ca m'a également interpelée la sauce andalouse... en Belgique

Pour répondre à tes questions :
- ticoeur a toujours la tête bien en bas

- quant à mon col, je saurai ca ce soir (rdv gygy), mais j'espère un peu qu'il se sera bien raccourci, voire un peu ouvert, avec ma reprise d'activités :wink: (tout le monde me dit "tu verras, maintenant que tu as freiné sa sortie, il sortira après terme !!" :roll: ... J'aimerais bien le voir avant moi :heart: )
En tout cas, je ne me ménage plus vraiment, donc en principe, mon col ne devrait pas être "long, ferme, tonique et fermé". On verra :wink: !
Séti, ca devait être super Center Parcs !! J'ai hâte de savoir si gygy confirme que c'est une petite fille, depuis le temps que tu en doutes

Clairi : toujours là ??
Sylvi : si tu nous lis, dis-nous où tu en es ?
Eugénie : tu nous racontes ce concert ??

Ah j'adooooooooore les enfoirés :heart: !!
Plein de bisous pour bien commencer la journée !